Points forts des avis
A faire !

balade familiale pour découvrir la forêt, les dunes et l'océan a dos de cheval. Réservation facile... lire la suite

Avis publié : hier
fwedetmarie
Bellegarde, France
par mobile
Journée inoubliable

Tres bon accueil. Une équipe sympathique et familiale tout pour passer une excellente... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
davidmH8492NI
Évreux, France
par mobile
Lisez les 111 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021

Superbe balade en forêt et plage avec des paysages sublimes. Les encadrants sont au top, et c’est idéal pour un débutant encore merci pour l’expérience.

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Très belles balades en forêt et sur la plage avec des chevaux très gentils. Petit plus pour le galop sur la plage et les photos et vidéos en prime ! Je recommande ces écuries, l’encadrant est professionnel et les chevaux sont bien traités.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Expérience très agréable, la balade sur la plage est super et le cadre est magnifique. Je recommande !!

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 17 septembre 2020

Excellent ! Première expérience à cheval superbe. Balade organisée le jour même. Convient à tous même à ma petite (- 2 ans). Les encadrants sont les élèves de la classe équitation. Une équipe de passionnées à votre service qui prend le tps de répondre à vos questions. Les chevaux sont calmes et le décor en pleine forêt est magnifique. Merci à Olivier et sa petite équipe encore une fois !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Une belle balade au coucher de soleil sur la magnifique plage de Lespecier.
J'étais la seule cavalière de la balade à ne pas être débutante et Olivier m'a permis de galoper séparément ce qui m'a fait très plaisir !
Les chevaux sont habitués à évoluer en forêt et au bord de l'océan, tout se passe donc très bien.
Je recommande !

Date de l'expérience : septembre 2020