Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
93 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
95 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2022

Habitués de longue date des Tourelles et de Plein Ciel, nous sommes ravis d’avoir pu enfin séjourner aux Sorbiers. Un grand merci à tous pour votre accueil et félicitations pour votre travail. Le lieu est magnifique, la rénovation a été faite avec beaucoup de goût et de soin, et la gentillesse de votre équipe permet de profiter de tout cela.
Nous avons été particulièrement sensibles à l’espace et à la place de la nature préservée .

Conseil sur les chambres : La vue sur la Meuse est superbe avec le vol des oies …
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 3 août 2022

Superbe endroit pour se ressourcer en bord de Meuse. L'île en face de l'hôtel cache la grande route qui se trouve sur l'autre rive (mais ne coupe pas totalement le bruit du trafic). Le parc est vraiment très agréable, il y fait bon flâner ou s'installer pour lire par beau temps. Est-ce aussi reposant lorsqu'il y a des séminaires, des classes vertes ou autres événements (mariage, meeting, ...) ?

Le personnel est à l'écoute et très souriant.

Le bâtiment est plein de charme. Les chambres sont confortables, sans fioriture.
Bémol : les chambres sont faites sur demande (écologie oblige) !
Attention aux personnes à mobilité réduite : pas d'ascenseur.

Hastière est le point de départ de chouettes randonnées, n'hésitez pas à passer la frontière.

Avis écrit le 30 juillet 2022

L'endroit que je connais depuis des années est splendide en belle saison. Rare. Travaillant localement, j'y suis revenu pour le restaurant après la longue période de fermeture. Le lunch de midi est proposé uniquement en BBQ avec des viandes de base (merguez, saucisse de campagne, lard, burger ou magret) et avec des accompagnements dont je ne me contenterais pas à la maison si je recevais avec BBQ, le tout à 29 € avec un dessert coulé au fond d'un verre, fait d'une matière épaisse, grasse et sans fioriture d'accompagnement. ça ressemblait à un repas de camp scout. Lourd donc le prix de la prestation. L'hôtel doit être correct pour ce que j'en ai connu en sachant qu'il a été rénové, mais le combo nuit / restaurant ne pourra jamais être attractif avec des prix pareils pour des prestations aussi basiques. Je voulais y venir en semaine à titre de séjours professionnels, j'éviterai, déçu. Vraiment dommage donc de devoir éviter cet endroit aussi idyllique.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Maxime Ramé, Directeur général de Les Sorbiers, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2022

Cher client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre restaurant, et je suis navré de lire que notre formule Buffet Barbecue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cette formule n'est proposée que le midi du lundi au samedi, notre carte est disponible le reste de la semaine, le soir ainsi que le dimanche midi.

Espérant vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 26 juillet 2022

L'endroit est magnifique, l'hôtel est très beau, le personnel souriant, attentionné et à l'écoute.
Chambre classique deux personnes située au deuxième étage sans ascenseur (dur dur les escaliers avec ses valises, surtout quand on n"a plus 20 ans...) ; literie de bonne qualité, salle de bain très propre, dimensions de la chambre correctes mais l'ensemble est quelconque ! Pas de télévision ; c'est annoncé sur le site et c'est la politique de l'hôtel, du reste assez incompréhensible !! Que ceux qui n'en veulent pas ne l'allument pas !! En plus, nettoyage de la chambre seulement tous les 3 ou 4 jours.
Restaurant correct (ce que nous avons mangé était bon) mais cher au niveau qualité/prix. Par contre carafes d'eau plate et gazeuse offertes.
Petit-déjeuner correct, sans plus.
Nous avions réservé 3 nuits !
Mais vu l'absence d'ascenseur, le non-nettoyage quotidien de la chambre, l'absence de télévision et le rapport qualité/prix du restaurant, nous sommes partis après une nuit.

Chers Clients,

Tout d'abord je vous remercie pour votre retour, qui nous permet chaque jour de nous améliorer.

Comme vous l'avez compris, notre philosophie nous a amené à ne pas placer de téléviseurs dans les chambres, nous offrons des livres, que vous pouvez emporter chez vous, et mettons l'accent sur la convivialité.

Concernant le nettoyage, dans un souci d'écologie nous ne passons pas systématiquement dans les chambres chaque jour. Néanmoins, vous avez dû recevoir une cravate de porte vous permettant de prévenir l'équipe de nettoyage si vous désirez leur passage.

Souhaitant vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Hôtel magnifique, cadre exceptionnel, restaurant délicieux sauf que ….. l’hôtel possède une dépendance pour les événements et nous y étions en même temps qu’un mariage . Musique à fond dès 21h . On pouvait danser dans la chambre !!! Ceci ne correspond pas du tout avec la philosophie de l’endroit . Il faut choisir , soit on fait hôtel de charme pour se relaxer soit c’est pour la fête mais pas les deux .. dommage car l’endroit est vraiment superbe !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Vous avez effectivement séjourné à l'hôtel en même temps qu'une réception, néanmoins, nous avons comme chaque fois, contrôlé le niveau sonore. C'est en réalité la fête de la commune qui se tenait cette nuit là en bord de Meuse qui a généré tant de bruit. Nous nous excusons de ne pas vous avoir prévenu lors de votre réservation.

Espérant vous accueillir à nouveau,