Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2023 par mobile

Les chambres et le domaine sont magnifiques et très propres. Le petit déjeuner parfait. Tout est de qualité. Par contre gros problèmes d’organisation et pas du tout flexibles. Nous sommes allée en famille (15 personnes) au restaurant impossible d’avoir une table commune alors que nous avons réservé en août. Aucune flexibilité, nous avons demandé plusieurs fois pour changer la mise en place ils ont dis que cela étais impossible alors que pas du tout. Une table de 2 vide à côté de nous toute la soirée.
Dans les chambres porte commune avec inconnu qui n’étais pas fermée. Changement de chambres en dernière minute nous avons dû monter le lit d’appoint nous mêmes.
Dommage de gâcher un si belle endroit avec un service si médiocre. Vraiment du gâchis !

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2022 par mobile

Très beau domaine où le bon goût et la cohérence du concept sont avérés. Situé le long de la Meuse, cet établissement propose de belles prestations dans un endroit charmant. Personnel au petit soin. Restaurant également de qualité: pas de tralala : de beaux produits (locaux) bien cuisinés. N’hésitez pas pour un week-end de détente.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2022

Habitués de longue date des Tourelles et de Plein Ciel, nous sommes ravis d’avoir pu enfin séjourner aux Sorbiers. Un grand merci à tous pour votre accueil et félicitations pour votre travail. Le lieu est magnifique, la rénovation a été faite avec beaucoup de goût et de soin, et la gentillesse de votre équipe permet de profiter de tout cela.
Nous avons été particulièrement sensibles à l’espace et à la place de la nature préservée .

Conseil sur les chambres : La vue sur la Meuse est superbe avec le vol des oies …
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 3 août 2022

Superbe endroit pour se ressourcer en bord de Meuse. L'île en face de l'hôtel cache la grande route qui se trouve sur l'autre rive (mais ne coupe pas totalement le bruit du trafic). Le parc est vraiment très agréable, il y fait bon flâner ou s'installer pour lire par beau temps. Est-ce aussi reposant lorsqu'il y a des séminaires, des classes vertes ou autres événements (mariage, meeting, ...) ?

Le personnel est à l'écoute et très souriant.

Le bâtiment est plein de charme. Les chambres sont confortables, sans fioriture.
Bémol : les chambres sont faites sur demande (écologie oblige) !
Attention aux personnes à mobilité réduite : pas d'ascenseur.

Hastière est le point de départ de chouettes randonnées, n'hésitez pas à passer la frontière.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 30 juillet 2022

L'endroit que je connais depuis des années est splendide en belle saison. Rare. Travaillant localement, j'y suis revenu pour le restaurant après la longue période de fermeture. Le lunch de midi est proposé uniquement en BBQ avec des viandes de base (merguez, saucisse de campagne, lard, burger ou magret) et avec des accompagnements dont je ne me contenterais pas à la maison si je recevais avec BBQ, le tout à 29 € avec un dessert coulé au fond d'un verre, fait d'une matière épaisse, grasse et sans fioriture d'accompagnement. ça ressemblait à un repas de camp scout. Lourd donc le prix de la prestation. L'hôtel doit être correct pour ce que j'en ai connu en sachant qu'il a été rénové, mais le combo nuit / restaurant ne pourra jamais être attractif avec des prix pareils pour des prestations aussi basiques. Je voulais y venir en semaine à titre de séjours professionnels, j'éviterai, déçu. Vraiment dommage donc de devoir éviter cet endroit aussi idyllique.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Maxime Ramé, Directeur général de Les Sorbiers, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2022

Cher client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre restaurant, et je suis navré de lire que notre formule Buffet Barbecue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cette formule n'est proposée que le midi du lundi au samedi, notre carte est disponible le reste de la semaine, le soir ainsi que le dimanche midi.

Espérant vous revoir très bientôt,