Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2023

Endroit magnifique et super romantique au bord de la meuse. Hélas une odeur insupportable de vielle canalisation nous attendait dans notre chambre ( la chambre V). j'ai appelé du personnel qui nous a dit que le soucis était connus. Ils ont donné du produit ( bio) mais le matin rebolote ; l'odeur était présente; pour ma part impossible d' y faire ma toilette. Autre point négatif : la propreté de la chambre qui était plus que douteuse. Le rouleau de papier wc était à sa fin, la salle de bain pas très fraiche et bcp de plumetis de poussières qui se baladaient dans la chambre.
Petit dej local et produits de qualité (c'est vrai ) , ok mais aucun produit de chêvre, pas de lait sans lactose ou produit sans gluten. il faut mentionner avant ! Bon d'acord mais il faut le savoir ! le cadre extérieur ( buccolique à souhait) , les volumes ( impressionnant ) , l'aménagement intérieurs ( super déco ) et la qualité de la literie ( super confortable ) rattrappent les point négatifs mais cet hotel ne vaut pas plus de deux étoiles !! quand on a une chambre nauséabonde on ne l'a met pas en location !

Conseil sur les chambres : informer à l'avance que vous avez des restrictions/allergies alimentaires
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2023

j'ai eu le plaisir de passer une magnifique soirée aux Sorbiers accompagné d'un ami. Le cadre est tout d'abord époustouflant, d'une beauté rare. De plus, les plats proposés au restaurant sont absolument délicieux avec un prix tout à fait raisonnable au vu de la qualité de la cuisine et du cadre.

Les produits étaient tous locaux et de saison, travaillés de manière à mettre en valeur la région, ce qui est clairement en alignement avec la philosophie globale du domaine : un engagement écologique, local et responsable.

Enfin, le service était excellent avec des serveurs chaleureux, à l'écoute, rapides et capables.

Je recommande particulièrement leur sélection de cocktails au bar avec des alcools belges. De quoi passer un agréable moment entre amis.

En bref, une excellente soirée dans un cadre exceptionnel, clairement géré d'une main de maître, avec une cuisine locale et de qualité et un personnel chaleureux et professionnel.

Conseil sur les chambres : Buvez un cocktail au bar, probablement une des pièces les plus agréables du domaine ! Les alcools proposés en valent aussi le détour.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2023

- Pour la 2e fois en 2 passages, la réservation du restaurant n'a pas été respectée alors que nous avons passé l'après-midi sur place et choisi avec un membre du personnel notre table. La première fois, on nous avait carrément dit qu'ils préféraient accepter une table de 4 que respecter la réservation d'une table de 2... et bien sur, ils ne préviennent jamais, c'est en arrivant qu'on a la surprise de ne pas pouvoir faire le repas réservé.

De manière générale:

- Manque de personnel (table non-nettoyée et difficulté de commande)
- Pas d'interaction entre les membres du personnel
- Nourriture manquant de fraicheur et de qualité (planche apéritive au pain sec très basique)
- Manque de confort (mobilier vieillot, manque d'entretien)

Un très beau lieu mais géré à l'économie sans souci de qualité de service.

Sans possibilité de passer le séjour restaurant-hôtel réservé, nous avons du chercher une alternative ce qui a engendré beaucoup de déception et un coût supplémentaire. Au lieu de recevoir des excuses, nous avons été débité de 109€ de plus que les "prestations" reçues. Sur place, ils ont refusé de solder le départ pour retirer des frais additionnels 1 mois plus tard. Ce n'est ni professionnel, ni honnête.

Nous avions fermé les yeux sur beaucoup de défauts lors de notre premier passage en sortie de période COVID. Cependant, COVID ou pas, les prestations sont finalement identiques et insuffisants par rapport au potentiel du lieu.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Maxime Ramé, Directeur général de Les Sorbiers, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2023

Nous nous sommes déjà expliqués par e-mail au sujet de votre passage aux Sorbiers.

Il est extrêmement dommage d'avoir réagi de la sorte, c'est-à-dire de quitter votre table de restaurant et de décider de ne pas passer la nuitée chez nous sans nous en avertir, alors que nous vous demandions simplement de mettre votre chien en chambre car la cliente à côté de vous était allergique aux chiens. Il s’agissait d’un cas exceptionnel.

Comme indiqué dans notre dernier e-mail, resté sans réponse de votre part, nos conditions d’annulation dont vous aviez connaissance sont les suivante : pour toute annulation à moins de 48h de l’arrivée, la première nuitée, hors petit-déjeuner, est facturée. Les boissons et snacks consommés avant que vous ne quittiez l’établissement ont également été facturés.

Avis écrit le 7 juillet 2023 par mobile

Venue pour passer une nuit à l’hôtel pour le travail, je n’ai pas dîner au restaurant.
Chambre avec un excellent rapport qualité/prix.
Calme et confortable.
Une toile d’araignées dans la chambre mais bon, nous sommes en pleine nature !
Cadre verdoyant et incroyable.
Le séjour vu bref mais agréable.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 avril 2023 par mobile

Un menu barbecue avec un choix très varié de viandes excellentes et bien cuites.
Salades en accompagnement.
Pas de choix pour le dessert, mais celui proposé était très bon.
Par contre, fermeture du bar à 22h, pas très propice pour une soirée entre amis...

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires