Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Explore21288728793

Nuit aux Sorbiers

Avis sur Les Sorbiers
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mai 2024
Très beau site, agréable et très calme seul bémol, pas d'eau à la douche le matin. On nous a dit que l'installation était trop ancienne.
Dommage il faudrait peut être refaire des travaux afin d'améliorer ce seul point noir.

Florence et Franck
    Afficher plus d'hôtels à Hastière
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 5 mai 2024

Un petit paradis!
    Belle chambre confortable surtout avec un balcon.
    Resto au top.
    Une belle équipe
    Juste envie d'y revenir

Conseil sur les chambres : Allez-y
    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 30 avril 2024

C'est la cinquième fois que nous venons aux Sorbiers et que du bonheur à chaque fois. Cadre exceptionnel, personnel sympathique et bonne table sont toujours au rdv. Seul petit bémol : le manque d'insonorisation des chambres.

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 27 avril 2024

Un séjour désastreux.
    J'avais réservé une chambre pour 3 jours pour travailler. J'avais choisi cet hôtel car dans les photos il semblait être un lieu tranquille.
    Avant d'arriver à l'hôtel je reçois un appel qui m’annonce un problème d’eau que semble-t-il pourra être résolu en journée mais qu’une chambre est aussi réservée dans un autre hôtel proche si la réparation n’est pas possible. Le problème n’étant pas résolu dans la soirée j’accepte de refaire mes valises et de partir vers le nouvel hôtel.
    Dans cet hôtel pas possible de déjeuner sauf une assiette froide de charcuterie. J’accepte pour ne pas perdre encore du temps. le jour d’après à cause de l’arrivée des 150 personnes on me dit que le restaurant est fermé aussi à midi mais je peux manger dans ma chambre. J’accepte encore une fois mais je m’attends que le repas soit porté dans la chambre. Et bien non, j’ai dû aller le chercher moi-même dans les cuisines.
    Je déménage encore une fois pour retourner à l’hôtel « Le sorbiers » car on me dit que la réparation était faite. Je vais dans ma chambre et … froid glacial car le chauffage n’étais pas en fonction a cause d’un oubli selon un employé. L’eau au conte goutte est froide. On me donne un petit chauffage électrique qui chauffe un peu la chambre mais pas la salle de bain. Imaginez la situation. Un monsieur me dit que tous ces dérangements seront pris en compte lors de mon départ, mais quand il s’agit de payer il en n’est pas question. Au contraire on me réponds de façon désagréable en m ‘accusant d’avoir coupablement quitté la chambre avec un heure de retard.
    Résultat : je n’ai pas pu finir mon travail, j’ai pâti l’enfer entre déménagements, froid et problèmes de repas à cause de leur incompétence. Un grouper de jeunes qui se contredisent tous le temps et toujours attachés à leurs portables qui se soucient seulement de gagner et pas du bien être des clients.
    A vous de juger.
    Diego Lo Piccolo

Date du séjour : avril 2024
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Maxime Ramé, Directeur général de Les Sorbiers, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2024

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes à nouveau désolé de la situation que vous avez subi lors de votre séjour, en effet, une canalisation d'alimentation d'eau ayant cédé, nous n'étions pas en mesure de vous accueillir convenablement, nous avons donc préféré vous trouver une solution alternative.

Comme vous le notez, nous avons agi proactivement en vous réservant une chambre dans un autre hôtel. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de la qualité et du service de cet autre hôtel.

Concernant le check-out, il est vrai qu'il se fait normalement à 11h, nous vous avons permis de rester dans la chambre jusqu'à 14h sans frais.

Veuillez à nouveau accepter nos excuses pour cette situation exceptionnelle.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous donner une meilleure impression de notre établissement.

Avis écrit le 26 mars 2024 par mobile

Superbe endroit très bien entretenu. Chambres magnifiques. Repas un peu moins extraordinaire : viande un peu sèche et légumes sans trop de saveurs. Le dessert était aussi un peu moyen. Serveurs sympathiques et ambiance conviviale. Quand même une bonne expérience !

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 1 mars 2024

Séjour appréciable dans l’ensemble nous sommes déçus par contre par les odeurs car la fosse septique est juste devant l’entrée de où nous avons logé et le matin. Comme le soir il la vide c’est vraiment une odeur nauséabonde. Quand vous rentrez dans le bâtiment à l’accueil ça pue y’a pas d’autres mots un coup vous êtes dans votre chambre ça va mais franchement c’est pas agréable niveau restaurant à éviter c’est cher pour ce que c’est la nourriture n’est pas forcément bonne le choix pas terrible y’a que le petit déjeuner qui est correct l’équipe. Par contre est très gentille de lui est propre. Je recommande mais prenez vos repas à l’extérieur, ce qui est embêtant parce que c’est quand même éloigné de tout et faites en sorte que vous soyez pas logé dans le bâtiment près de la fosse

Date du séjour : février 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple