L'emplacement est magnifique, l'architecture magnifique, la Meuse qui coule devant les chambres et devant les jardins, c'est très romantique et nous présagions de passer un bon séjour dans cet hotel
Dès notre arrivée, nous avons deja rencontrés un souci, nous avions réservé une chambre donnant sur la Meuse, le réceptionniste nous donne une clé et nous dit : " en effet; votre chambre avec tel numéro ...vous aurez assurément une vue sur Meuse ! "
On arrive dans la chambre, et nous étions dos a la Meuse, complètement à l'opposé, après réclamation, et par chance, il y avait une chambre dispo vue sur Meuse
Il me semble que connaitre l'emplacement des chambres est élémentaire pour assurer le rôle de réception clients
Pour accéder a notre chambre (dans le bâtiment annexe ) il y a une volée d'escaliers, ils étaient tous au plus sales les uns que les autres, des poussières, des feuilles, des poils, des cheveux, ce n'était pas engageant et pourtant si faciles à éliminer avec un aspirateur, de plus c'était TRES voyant !
Notre chambre était plaisante avec une jolie déco, une belle harmonie, un chouette balcon mais nous avions l'impression de l'occuper à quatre car la chambre voisine n'est pas du tout isolée de la nôtre au point de vue phonique, on comprenait toutes les conversations
Le soir en sortant de notre chambre pour nous rendre au restaurant , sur le perron a l'extérieur, nous avons découvert un " caca " de chien d'un client ; celui ci n'a pas eu la politesse de le ramasser !!!! ....nous contournons ce petit paquet....car le soir, nous avions réservés le repas au restaurant , ce fut un très bon moment, le cadre, le service, les mets, les vins, vraiment félicitations a tous !
Et le lendemain.... après plusieurs passages du personnel de chambre, le caca était toujours là, je pense que chacune enjambait ce petit cadeau mais personne n'a résolu le problème jusqu'à notre départ en fin de matinée
Je ne vais pas continuer à énumérer les désagréments rencontrés lors de notre séjour car la liste est longue,( quantité de mouches sur les chassis de fenêtres de la salle a manger , et ceci sur TOUS les chassis, ce n'est pas un accident, le matin le pain serait local ? j'en doute , la préposée au petit déjeuner se présente en tenue, certes ! très décontractée pour un 3 étoiles ! , une grille du coffrage est cassée.... on a trouvé seulement 5 chaises longues "cassées" pour une trentaine de clients.... le perron des chambres n'est jamais balayé... la boue et poussières sont accumulés... dans notre chambre notre douche n'était pas raccordée pour la partie de la grande " douchette " seule la petite était raccordée.... aucun tarif affiché nulle part.... des ronds de verre sur la table de nuit....
Bref, tout ceci dénote un manque d'implication, une gérance absente ou qui semble non concernée par le lieu , on ressent que chacun fait sa charge point barre et que chacun a des oeillères mais malheureusement pour une telle structure, il manque un oeil critique et impliqué
La propreté est la chose " en principe " la plus facile à proposer et ce ; avant un décor, avant un emplacement, avant un rapport qualité prix
Nous avons toutefois avons pu bénéficier des petits-déjeuners offerts en compensation.
Nous ne reviendrons pas excepté pour le restaurant