Tripadvisor

“Excellent restaurant!”

L'Auberge Du Cud'Poulot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lessard-en-Bresse
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent restaurant, cuisine parfaite. Accueil très chaleureux, je ne suis pas dessus hâte d'y retourner!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympathique et cadre cosy.
Les plats sont bons mais riches et très copieux. Notamment les desserts (j'ai pris profiteroles et l'assiette bien que délicieuse était beaucoup trop grosse) mention spéciale pour les brechets de poulets qui sont excellents. Et enfin pour une fois un menu enfant avec des produits frais avec entrée, plat et dessert. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Repas en famille, un dimanche midi.
Le cadre était sympa dans ce petit village de Bresse. Le repas était très bon, le service bien sympathique.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Mon mari qui m'a fait une surprise avec nos deux filles un samedi midi pour le déjeuner. En entrée, j'ai pris des œufs en meurette,vraiment moyen au niveau du goût, en plat c'était le saumon moi qui m'attendais à avoir dans mon assiette un pavé de saumon, me suis retrouvée avec une petite cassolette avec du saumon émietté trop cuit ! Et le dessert ce fût le pompon ! J'ai pris la charlotte aux fruits de saison ( c'était la crème de marron ), posée sur mon dessert une grappe de groseille, et en regardant de plus près cette grappe de groseilles était enrobée de toile d'araignée ! J'appelle la serveuse ( pas la jeune ), je lui dis ' vous savez ce que c'est ?' et là elle me répond 'oh c'est une petite araignée! ' elle s'en va avec la grappe de groseille sans me dire je vous apporte un nouveau dessert ou un mot d'excuse, ( surtout que j'étais enceinte à ce moment-là ), et elle ne revient plus vers nous ! je goûte quand même la charlotte avec du dégoût et bien sûr la crème de marron c'est de l'industriel, je ne l'ai même pas finie ! Je vais au comptoir pour payer, toujours pas un mot d'excuse, et à ma grande surprise quand elle me tend l'addition elle a eu le culot de se tromper dans le prix du menu de mes 2 filles c'est-à-dire au lieu de compter 9.50€ par menu elle m'avait compté 13.50€ ! Je lui dis j'espère que je n'ai pas mangée d'araignée!! Je lui dis vous ne les lavez pas les groseilles, elle hausse les épaules et me répond qu'elle les achète toutes prêtes en barquette !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Tout était parfait, le service, la cuisine, le personnel, franchement des plats délicieux. On reviendra sans hésiter dans un très beau cadre ... A refaire très vite

Date de la visite : novembre 2019

Vous connaissez L'Auberge Du Cud'Poulot ?