“Excellent !”

mer. 08/07
20:00
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Domont
Avis publié : 16 mai 2020

Commande en livraison hier.
Les galettes sont excellentes et très copieuses. Les crêpes sucrées sont à tomber par terre.
Livraison avec strict respect des gestes barrière.
Je recommande +++

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 mai 2020

Très bon et plat Frais. Il y a une petite terrasse sympa en été. Les plats sont abordables et les crêpes desserts sont trop bonnes. Équipe jeune, sympathique et réactive. Je n'ai pas goûté au tiramisu, muffins et bubble tea mais tout donne envie.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 14 avril 2020 par mobile

premiere commande en livraison très rapide professionel tout etait très bon rien a dire continuez comme ca et au plaisir de vous revoir au restaurant merci encore

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 22 mars 2020 par mobile

Bien situé

Gérant super adorable et commerçant

Tres serviable

Bonnes crêpes et beaucoup d innovation

Je recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 février 2020 par mobile

A plusieurs reprise j'ai passé commande et toujours avec le sourire et aimable.
On peux manger seule ou en famille il y a un espace chaleureux
Je le recommande absolument

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Dom Café ont aussi consulté

Domont, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Dom Café ?