“Excellent !”

lun. 13/07
20:00
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Domont
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Excellent restaurant ! Ceux qui osent dire le contraire n'y ont tout simplement jamais mis les pieds ! Un petit havre de paix en plein Domont, les crêpes y sont savoureuses et on apprécie la petite terrasse en été.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Très aimables, livraison conforme et rapide
Je recommande mes enfants y mangeaient régulièrement et ont continué en mode livraison depuis la fermeture

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois et je me suis également fait livrer ces derniers temps. C'est toujours très bon, servi copieusement et a prix très abordable.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 16 mai 2020

Excellent restaurant, toute la famille s’y régale. Très bon accueil par une sympathique équipe. Je recommande +++

Avis publié : 16 mai 2020

Commande en livraison hier.
Les galettes sont excellentes et très copieuses. Les crêpes sucrées sont à tomber par terre.
Livraison avec strict respect des gestes barrière.
Je recommande +++

Les voyageurs ayant consulté Le Dom Café ont aussi consulté

Domont, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Dom Café ?