“Toujours excellent”

mer. 08/07
20:00
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Domont
Avis publié : 16 mai 2020

J adore ce restaurant.Les crêpes, les hamburgers , les cupcakes.... toujours un délice !!!!
Je vous recommande a 200% et le personnel est au top .

Avis publié : 16 mai 2020

Depuis qu'il a ouvert, ce restaurant nous a conquits moi et conjoint. Il est devenu un incourtable et nous ne manquons pas d'en faire les éloges à nos amis. L'accueil est au top, les galettes sont délicieuses et ne parlons pas des pâtisseries qui sont juste à tomber par terre (D'ailleurs quelle tristesse quand nous passons trop tard et qu'elles ont été victimes de leurs succès ).
En terme de rapport qualité/prix c'est très abordable. N'hésitez pas en ce moment car même avec les restrictions dûes au covid le restaurant reste disponible en livraison ou à emporter. J'espère que toutes vos nouveautés resteront lors de la réouverture car mon chéri ne peut plus se passer de vos burgers

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Excellent restaurant ! Ceux qui osent dire le contraire n'y ont tout simplement jamais mis les pieds ! Un petit havre de paix en plein Domont, les crêpes y sont savoureuses et on apprécie la petite terrasse en été.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Très aimables, livraison conforme et rapide
Je recommande mes enfants y mangeaient régulièrement et ont continué en mode livraison depuis la fermeture

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois et je me suis également fait livrer ces derniers temps. C'est toujours très bon, servi copieusement et a prix très abordable.

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Dom Café ont aussi consulté

Domont, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Dom Café ?