“Excellente crêperie”

dim. 05/07
20:00
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Domont
Avis publié : 16 mai 2020

Toute ma famille est conquise, nous avons commandé à plusieurs reprises pendant le confinement et la livraison toujours très rapide, ses crêpes, galettes, burgers,milkshake, tiramisu etc très bons et des menus très intéressants, des jeunes très courageux et aimables. Je conseille fortement.

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 16 mai 2020

Dès que nous ouvrons la porte du Dom Café, nous nous sentons comme chez nous. L’accueil est excellente, une propreté irréprochable et une vitrine très remplie (et surtout très bonne). Ne changez surtout pas!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 mai 2020

J adore ce restaurant.Les crêpes, les hamburgers , les cupcakes.... toujours un délice !!!!
Je vous recommande a 200% et le personnel est au top .

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 16 mai 2020

Depuis qu'il a ouvert, ce restaurant nous a conquits moi et conjoint. Il est devenu un incourtable et nous ne manquons pas d'en faire les éloges à nos amis. L'accueil est au top, les galettes sont délicieuses et ne parlons pas des pâtisseries qui sont juste à tomber par terre (D'ailleurs quelle tristesse quand nous passons trop tard et qu'elles ont été victimes de leurs succès ).
En terme de rapport qualité/prix c'est très abordable. N'hésitez pas en ce moment car même avec les restrictions dûes au covid le restaurant reste disponible en livraison ou à emporter. J'espère que toutes vos nouveautés resteront lors de la réouverture car mon chéri ne peut plus se passer de vos burgers

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Excellent restaurant ! Ceux qui osent dire le contraire n'y ont tout simplement jamais mis les pieds ! Un petit havre de paix en plein Domont, les crêpes y sont savoureuses et on apprécie la petite terrasse en été.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Dom Café ont aussi consulté

Domont, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Dom Café ?