“Idéal pour le goûter”

mer. 08/07
20:00
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Domont
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Excellent endroit pour les gourmands. J’adore y venir pour le goûter.

Une équipe de jeunes qu’il faut soutenir pour qu’ils continuent ainsi

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Confinement oblige, nous avons acheté des plats à emporter. Mais nous avions déjà eu le plaisir d'aller sur place.
Toujours aussi accueillant et toujours aussi bon. Le choix est suffisant et n'avons jamais été déçus. C'est frais et bien servi. Bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons bien sûr

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Pour y avoir été plusieurs fois, je continuerai toujours à dire que c’est au top. L’accueil, le service, les personnes qui y travaillent tout simplement son exceptionnel. Coup de cœur pour les cupcakes surtout. Ça en vaut le détour, je vous le garantie

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 16 mai 2020

Sur restaurant les crêpes sont à tomber, il faut absolument y passer je recommande vivement cette adresse

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 mai 2020

Excellent rapport qualite/prix. Dom Cafe se plie en quatre en cette periode difficile. Du fait maison uniquement. Les galettes, crepes, hamburgers son vraiment tres bon. En plus excellent accueil. Je recommande vivement

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Dom Café ont aussi consulté

Domont, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Dom Café ?