“Très bien”

Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Domont
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Les patrons sont vraiment accueillants,
Beaucoup de choix en pizzas et plats .
Service impeccable .
Et le tout pour un tarif honnête

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Restaurant à éviter, très sale, en mangeant mes amis et moi même avons aperçu un rat !!!!! La propreté laisse à désirer...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Toujours au top en passant aussi bien par l accueil que les plats rien à redire nous connaissons cet endroit depuis plus de 15 ans et ça ne change pas

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 février 2020

Le Mona lisa est un lieu de qualité avec un accueil chaleureux et convivial un bon rapport qualité prix une ambiance chaleureuse une équipe très sympathique la nourriture extra pizzas lasagnes mais aussi tartare de bœuf à tester absolument

Date de la visite : février 2020

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Mona Lisa ont aussi consulté

Ézanville, Val-d'Oise
Domont, Val-d'Oise

Vous connaissez Mona Lisa ?