“Toujours excellent ”
Avis sur Akynata

Akynata
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Domont
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Quel plaisir de remanger Akynata grâce aux plats à emporter durant le confinement.
Toujours aussi bon : un des meilleurs japonais de la région.
La carte est variée avec quelques plats originaux. Nous n'avons jamais été déçus
L'accueil est toujours très sympa
Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Le meilleur jap jamais testé! Du goût, de la fraicheur, du sourire, tout est parfait. Un incontournable du secteur.

Avis publié : 16 mai 2020

A emporter, cause crise sanitaire, mais fraîcheur, qualité, gentillesse..... bref que du bon
Méfiez vous des faux avis négatifs......

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Excellent restaurant japonais qui n'a apparemment plus sa réputation à faire. Un goût complètement différent de tous les autres japonais. Produits frais, seul petit bémol, la lenteur du service parfois. Mais sinon rien à redire. Juste parfait. Une cuisine asiatique à goûter quand on est de passage à Domont. Ceux qui disent le contraire n'y ont probablement jamais mis les pieds !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Restaurant a éviter absolument. Cuisine infecte. Beaucoup de doute sur la fraîcheur des produits.le Saumon je doute fortement que cela en soit réellement.
Bref déçu de ma visite dans ce restaurant. Si on peut dire restaurant.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Akynata ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise
Roissy-en-France, Val-d'Oise

L'Isle-Adam, Val-d'Oise
Domont, Val-d'Oise

Vous connaissez Akynata ?