Tripadvisor
Bailly-Romainvilliers
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Appartement spacieux, calme et particulièrement propre et en état neuf. Emplacement au top proche de Disney.
Petit-déjeuner copieux.
Rivalise grandement avec un hôtel Disney de par son rapport qualite/prix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StaycityGM, Réception de Marne La Vallée - Staycity Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher arnaudv261,

Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Toute les équipes du Staycity Appart hôtel se réjouissent de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercient pour votre excellent retour.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au sein du Staycity Appart hôtel Paris, Marne-la-Vallée. =)

je recommande cet établissement
Le personnel est très serviable
établissement neuf. Le seul bémol la salle de fitness non chauffée. chambre au calme et bien insonorisée. Il manque juste des navettes plus tardive pour la gare tgv.

Cher mbdelade,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable week-end parmi nous.
Sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques =)
Nous serions ravis de vous revoir !

Avis publié : il y a 4 semaines

Niquel, jamais eu une chambre aussi grande en ne payant que 68€, je n'en reviens toujours pas, la chambre est très grande et la cuisine est un atout. Ma salle de bain été niquel, le lit incroyable. J'y retournerai

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher antichrls76,

C'est un vrai plaisir de vous lire, merci beaucoup pour ce retour ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. =)

Avis publié : il y a 4 semaines

Weekend parfait, hôtel au top, chambre confortable et bien insonorisée, personnels accueillants, proche de Disneyland paris avec navette qui vous attends devant l’hôtel. Proposition de service de restauration, petit-déjeuner, avec buffet, bar, café. Hôtel complet avec piscine et salle de fitness. Il y a un service de bagagerie également. Je recommande cet hôtel à 100% que ce soit pour un court séjour ou un plus long voyage mais aussi pour le rapport qualité/prix.

Cher meltlr,

Merci infiniment pour vos commentaires fort positifs suite à votre séjour au StayCity Paris Marne la Vallée. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié celui-ci et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. =)

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel pour être au plus près de Disney. Tout était parfait, très propre et moderne. Chambre bien équipée. Nous y avons passé la nuit pour sa proximité avec du parc et nous n'avons pas été déçu du tout. Je recommande

Cher Francois p,