Hotels.com
7 377 résultats
Filtres sélectionnés
1 8261 831 avis sur 7 377
Avis écrit le 1 juillet 2017

super camping qui permet de la détente apres une journee intense au parc et qui nous met au repas pour les moments des repas La piscine etait au top (dommage que les portes etaient ouvertes car un peu frisquet) . Proprete au rdv .

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client – Disneyland® Paris de Disney's Davy Crockett Ranch, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement dans notre Disney's Davy Crockett Ranch

Avis écrit le 30 juin 2017

L'accueil est vraiment parfait et l'organisation au top. Les bungalows sont situés dans le vois, en pleine nature et bien disposés de façon à ne pas se gêner les uns les autres. Tout est prévu pour éventuellement se faire le repassage deux chambres, deux salles de bains, une belle terrasse, un BBQ. Le petit déjeuner est copieux. La piscine est très agreable et le tout est très calme ce qui fait du bien après une journée dans l'agitation des parcs. Escale parfaite.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions de votre commentaire 5 étoiles !

Nous sommes ravis que vous ayez passé des bons moments au sein de notre Disney's Davy Crockett Ranch
À très bientôt pour faire le plein de magie.

Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Fans de l univers Disney nous avons testé pour la 1e fois le ranch, et quelle découverte! C est génial avec les enfants. Le bungalow est très bien équipé, le décor superbe, c est calme. Belle piscine également.
Avec 3 enfants le séjour commence à coûter, du coup le ranch est un parfait compromis : nous sommes dans l univers Disney, mais avec la possibilité de manger au bungalow, et de loger 5 ou 6 personnes au même endroit.
C est décidé, nos séjours seront désormais au ranch!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour
Nous vous remercions de ce merveilleux commentaire.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui sera ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Disneyland Paris.

Avis écrit le 30 juin 2017

Habitant en région parisienne pour nous c était la première fois que nous passions une nuit 2 jours à Disney . Nous avons trouvé la formule très bien ( et 2 nuits sur place doit être mieux).
Nous étions 2 adultes et 3 enfants. Davy Crockett est un très bon concept si vous avez une voiture. Bungalow vous permettant de vous faire à manger, une piscine avec toboggan qui permet de se détendre après les km et la foule de Disney. Il y a même un barbecue par bungalow avec terasse pour les jours de beau temps. Notre programme a été arrivée tôt le 1 er jour pour profiter des heures magiques. Récupération des billets et des clés à l hôtel. Journée Disney retour vers 17h30 pour profiter 2 heures de la piscine puis repas et retour à Disney pour le spectacle des illuminations. Le lendemain départ tôt pour les heures magiques et une journée à Disney. La prochaine fois j espère pouvoir réserver 2 nuits pour profiter plus des infrastructures de l hôtel. Ces bungalow au milieu de la nature font penser à Center ... Et est très agréable. Parking Disney gratuit. Nous préférons cette formule à la formule hotel. Personnel très accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client – Disneyland® Paris de Disney's Davy Crockett Ranch, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2017

Bonjour Claire,

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour au Disney's Davy Crockett Ranch !

Nos Cast Members ont déjà envie de vous accueillir à nouveau !

Alexia

Avis écrit le 30 juin 2017

Nous avons déjà effectués des séjours à Disney - séquoia et santa fe.... mais le Davy Crockett est le meilleur endroit pour moi pour un séjour à Disney....Déjà quand nous arrivons dans les parcs nous avons l'impression de se retrouver dans un autre monde - un autre univers... Le soir les hôtels malgré la déco ect...reste un hôtel.... Mais le Davy crockette est un univers de solitude, de nature, de repos et de déconnexion.... En quelques mots berf !!! WAAAAOOOOOOUUUUU... Et le personnels superbe :)

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®

Merci pour votre fantastic retour !

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l'univers du Disney's Davy Crockett Ranch et nous esperons vous revoir très vite °o°