Tripadvisor

“Bonne soirée”

Crockett's Tavern
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Bailly-Romainvilliers
Avis publié : il y a 4 semaines

Logeant au Davy Crocket Ranch, nous avons réservé une table à la taverne et nous n'avons pas été déçus ! Bon buffet à volonté avec des plats variés et gouleyants ! Petit bémol : le prix mais après tout on peut s'y attendre : c'est Disney !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

On a tres bien mangé avec la piscine en vue..super sympa..
Le personnel toujours tres agreable .....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Le buffet est varié, le personnel est très sympa. C est propre! Nous avons eu la chance d avoir une table juste devant la piscine c etait très sympa!
Apres ça reste un hôtel disney... donc les prix sont vraiment tres élevés.

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

J'ai étais vraiment deçu du personel pas accueillent dutout et pour 31€ le repas etait pas si extra ‍♂️

Avis publié : 6 décembre 2019

Petit restaurant super sympa familiale, pas trop de bruit, déco nickel, serveurs et serveuses très agréables, très bon buffet, nous y avons mangé 2 fois. Nous y retournons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Crockett's Tavern ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Crockett's Tavern ?