“Un super repas terrasse”
Avis sur Chez Roland

Classé n° 7 sur 19 Restaurants à La Queue-en-Brie
Avis publié : il y a 3 semaines

Super terrasse, très bel intérieur, un joli moment, des serveurs au top, une bonne vraie sangria, à faire et à refaire !!!!!

Date de la visite : mai 2021
La direction, Agence/Consultant de Chez Roland, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour ,
Un grand merci pour votre note!
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chez.roland.
On espère vous revoir prochainement !

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

On nous avait venté ce restaurant. Effectivement le cadre est bien ainsi que l’accueil du personnel. Par contre le patron se permet de réprimander son employé devant les clients et sans aucune discrétion ce qui peut être dérangeant pour la clientèle.
La sole meunière est une sole copieuse serte, mais servie avec un beurre blanc et non une meunière. Pour le reste, c’était bien.

Date de la visite : octobre 2020
La-Dlrection, Agence/Consultant de Chez Roland, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Bonjour Luna,

Nous sommes surpris de votre avis négatif sachant que vous avez fini votre assiette et vous nous avez remercié à la fin du repas.
De plus, le patron vous a demandé si vous vouliez un beurre fondu au lieu d'un beurre blanc et vous lui avez répondu que le beurre blanc suffisait.

En espérant vous revoir pour une meilleure expérience cette fois.

Avis publié : 17 octobre 2020

Après un test déjeuner avec des pizzas qui étaient excellentes nous avons testé un dîner qui était très décevant. Le rognon aux girolles ressemblait plus à des champignons aux rognons, pour le prix de 22€50 on espère au moins un demi rognon... à déconseiller l escalope saltimboca qui est un aggloméré d escalope, jambon et fromage sans l élaboration et la préparation nécessaire....
la tarte tatin meriterait une glace vanille et de la chantilly de qualité.

Bonjour Martine,
Nous mettons un point d’honneur quant à la qualité et la fraîcheur de nos produits afin de pouvoir vous offrir un plat avec le plus de saveurs possibles.
N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chez.roland
A bientôt !

Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Que nous sommes heureux d’avoir découvert ce resto.

Arrivés par hasard « chez Roland », tout nous a plu.
Le cadre, l’accueil, le service, le choix et surtout la qualité des plats.

Nous avons adoré le pot de rillettes, les crevettes énormes et très fraîches, les ravioles aux langoustines et Saint Jacques et surtout l’incroyable entrecôte maturée.

Tout était parfait.
La carte des vins est peut-être un peu courte et chère.
Mais, c’est vraiment histoire d’émettre une petite réserve

Bravo vraiment pour le service au top

Nous avons trouvé un restaurant qui nous convient parfaitement.

Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2020
La-Dlrection, Agence/Consultant de Chez Roland, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Bonjour Faby,

Un grand merci pour ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis de vous avoir convaincu et nous en ferons part à toute l'équipe.

Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chez.roland pour ne manquer à aucune de nos nouveautés.

À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Chez Roland ont aussi consulté

La Queue-en-Brie, Val-de-Marne

Vous connaissez Chez Roland ?