Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
eDreams
373 $US
252 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity
ZenHotels.com373 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Superbe accueil à la Cité Suspendue ( par Ines ) .
Pour ce qui est du buffet EXCELLENT .
Nous remercions Fériel de s’être super bien occupé de nous et que malgré le masque nous avons pu voir son sourire !!!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Baptiste MAISON, Service clients/Réception de La Cite Suspendue, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre expérience.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos félicitations concernant la gentillesse du personnel seront transmises aux équipes !

Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Super expérience à la cité suspendue (et aussi dans le parc), tout y était pour satisfaire les clients le jour de la réouverture (8/9 juin)
Accueil formidable (spéciale dédicace à Antoine et ses ballons), très bon rapport qualité prix pour le dîner (buffet varié), petit dej très bien (viennoiseries surtout, dommage que les crêpes soient très froides et manque de variétés de pains), chambre grande (pour 5) avec balcon dans la verdure et très propre.
Parking gratuit (on a pu laisser la voiture toute la journée après le Check out quand nous étions au parc).

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Baptiste MAISON, Service clients/Réception de La Cite Suspendue, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Par Toutatis, merci pour ce témoignage élogieux.
On dirait bien que votre séjour Gaulois s'est déroulé à merveille, nous en sommes ravis !

Avis écrit le 8 mai 2021 par mobile

Super séjour entre amis ! Ayant déjà testé auparavant les 3 hiboux . Très bon accueil chambre très bien décoré .. les balcons sont un vrai plus . Repas et équipe au bar super , même avec la situation sanitaire

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter.
Vous mettez en avant la qualité de l'accueil, la chambre et la restauration et nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour.

Avis écrit le 30 décembre 2020

Toujours autant bien cette hôtel. Notre préfère de tous. Chambre impeccable et le buffet toujours autant bien même pendant cette période difficile. Je voulais remercie tout particulièrement Antoine le spécialiste des ballons et la chef de salle Manila très sympa avec nous un grand merci pour nos deux séjours au mois Août et Octobre dommage d avoir du fermer suite au confinement. Courage a vous tous et merci encore

Date du séjour : octobre 2020

Merci d'avoir choisi de séjourner dans les hôtels du Parc Astérix.

Vous avez été conquis(e) par le professionnalisme et l'amabilité des personnes que vous avez croisées, nous en sommes ravis. Nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos visiteurs se sente chez eux dans nos hôtels et vos compliments nous vous droit au cœur. Il va sans dire que vos encouragements seront partagés avec nos formidables équipes, notamment Antoine et Manila !

Merci encore d'avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 2 décembre 2020

l'hôtel est le plus récent des deux du parc Asterix. Composé de plusieurs îlot, les chambres sont assez spacieuses pour 3 à 4 personnes. La salle de bain avec une douche a l'italienne est trop bien. On se sent bien dans ce petit territoire gaulois !

Date du séjour : mai 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un double merci, tout d'abord pour nous avoir gratifié de la note maximale sur Tripadvisor et également pour cet avis élogieux suite à votre séjour dans les hôtels du Parc Astérix.

Nous visons à la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes heureux de recevoir des commentaires aussi positifs; cela permettra à nos futurs visiteurs de se projeter et d'encourager nos équipes à continuer de donner le meilleur d'elles mêmes.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau,