Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Parc Astérix
à partir de 86,27 $US
Plus d'infos
7 857 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Génial comme d’habitude tout est bien pensée avec des distributeurs de gels et trait au sols qui est malheureusement pas très respecter .... pour les masques pareil pleins de personnes ne le mette pas ... enfin c’est comme ça ... il faisait super chaud et ce fut agréable malgré un petit peu d’attente aux attractions
Vivement notre prochaine visite

Date de l'expérience : juin 2020
Adventure55411111776, Responsable relations clients de Parc Astérix, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2020

Merci, c'est vous qui êtes super !
Nous avons profité du confinement pour mettre en place notre protocole d'accueil. Les équipes se sont mobilisées pour le mettre à exécution. Et oui effectivement certains ont du mal mais nous tiendrons le cap.
Merci encore nous avons hâte de vous revoir !

Avis écrit le 25 juin 2020

Très bon moment, tout est prévu en cette période de deconfinement si particulière, gel pour se désinfecter les mains partout, traits sur le sol pour la distanciation sociale. Tout a été très bien pensé pour assurer la sécurité des visiteurs. C est dommage néanmoins de voir autant de personnes retirer fréquemment leur masque dans les fils d attente ou de ne pas respecter les distances entre chaque personne. Nous reviendrons malgré tout

Date de l'expérience : juin 2020

Merci pour votre intérêt pour le Parc Astérix et votre fidélité. Effectivement certains visiteurs n'ont pas compris que le Covid-19 était encore parmi nous et que nous devions rester vigilants. Nous avons renforcé nos rappels à l'ordre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Jamila

Avis écrit le 25 juin 2020

Une expérience a faire et...à refaire !!!!!! Une super journée qui nous a fait oublier notre quotidien et passez de bons moments en famille.

Avis écrit le 24 juin 2020

je pense que le parc astérix est très familial et mérite d etre bien classé en matière de convivialité et détente pour tous les ages bravo

Date de l'expérience : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

L'excellence
Sommes partis pour une journée avec notre petit fils. Malheureusement, peu de monde mais pour nous ravis. Notre petit fils de 4 ans a été émerveillé. Gentillesse du personnel, attractions magnifiques et adaptées aux tous petits. Bonne restauration . Cerise sur la gâteau, le cinéma 4 D et le delphinarium, exceptionnelle pour un billet d'entrée de 43 euros. Seul bémol, la cherté du parking 15 euros. Sans discussion, numéro 1 le parc Astérix, devant Disneyland.