Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020

Nous avons séjourné à l’hôtel une semaine après son ouverture.Le service est très correct et les employés simpa. Malheureusement notre chambre n’était pas prête à l’heure. Ensuite quand nous avons pu y accéder elle n’était pas faite. Du coup nous avons pu nous installer uniquement à 19h avec plus d’une heure de retard. Le personnel est très à l’écoute et vraiment gentil mais ça manque cruellement de professionnalisme. Il faut aussi savoir qu’aucune activité de disponible après 18 heures. Du coup la soirée est quand même assez longue. L’accès au parc est assez rapide mais très mal indiqué. Malgré les restrictions sanitaires nous avons apprécié le restaurant et les prix sont corrects. Heureusement nous sommes tombés sur des journées vraiment calme qui nous a permis de faire et refaire toutes les attractions.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Jade M, Responsable relations clients de Les Quais De Lutèce Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour ce partage d'expérience.
Vous soulignez l'amabilité de nos équipes et les efforts mis en œuvre pour parer aux dysfonctionnements rencontrés et nous vous en remercions.
Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour, plus particulièrement au regard de la disponibilité de la chambre, nous en sommes vraiment navrés.
A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix.

Jade M - Responsable Expérience Clients