Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
34 résultats
Note attribuée
16
11
4
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
16
11
4
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3334 avis sur 34
Avis écrit le 22 juin 2020

Nous avons séjourné à l’hôtel une semaine après son ouverture.Le service est très correct et les employés simpa. Malheureusement notre chambre n’était pas prête à l’heure. Ensuite quand nous avons pu y accéder elle n’était pas faite. Du coup nous avons pu nous installer uniquement à 19h avec plus d’une heure de retard. Le personnel est très à l’écoute et vraiment gentil mais ça manque cruellement de professionnalisme. Il faut aussi savoir qu’aucune activité de disponible après 18 heures. Du coup la soirée est quand même assez longue. L’accès au parc est assez rapide mais très mal indiqué. Malgré les restrictions sanitaires nous avons apprécié le restaurant et les prix sont corrects. Heureusement nous sommes tombés sur des journées vraiment calme qui nous a permis de faire et refaire toutes les attractions.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 404tan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jade M, Responsable relations clients de Les Quais De Lutèce Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce partage d'expérience.
Vous soulignez l'amabilité de nos équipes et les efforts mis en œuvre pour parer aux dysfonctionnements rencontrés et nous vous en remercions.
Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour, plus particulièrement au regard de la disponibilité de la chambre, nous en sommes vraiment navrés.
A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix.

Jade M - Responsable Expérience Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC