Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous découvrons pour la 1er fois cet hôtel. Nous avons aimé la décoration, la gentillesse du personnel, le restaurant qui était très bon avec un large choix d’entrées, de plats et de desserts.
Points à améliorer : manque de personnalisation des chambres (aucune bouteille d’eau, boîte de mouchoirs, pas de petits goodies, rien qui rappelle que nous sommes chez Astérix).
Gros bémol : on nous martèle de respecter les gestes barrières mais nous avons trouvé dans notre frigo une verrine avec une cuillère sale.

Type de voyage : A voyagé en famille
Doréane CICERON, Service clients/Réception de Les Quais De Lutèce Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Que dire de plus, votre partage d'expérience saura convaincre les futurs visiteurs de l'enchantement des séjours dans les hôtels du Parc Astérix.

Notre hôtel familial a su répondre à vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochain séjour.

Avis écrit le 3 août 2020

Nous sommes venus pour la deuxième fois aux Quais de Lutèce. En effet nous étions là pour l'ouverture au mois de juin. L'hotel est magnifique, les décors sont somptueux. Les chambres sont spacieuses. Cette fois-ci nous avions pris une chambre familiale et le mois dernier une suite familiale. Le couchage est top. Merci d'avoir pensé aux enfants en mettant à disposition des jeux en bois à l'entrée et à l'extérieur.. Les employés du bar sont adorables , les cocktails délicieux et les différentes choses à déguster délicieuses et superbement présentées. Le décor intérieur et extérieur est somptueux, dépaysant, magnifique, et fidèle aux BD d'Astérix. Nous avons vu la salle de sport qui est très bien conçue. Le diner est délicieux. Bonne idée d'avoir rajouté des pates bolognaises pour les enfants mais peut-etre rajouter les smiles que vous proposé le matin au buffet du soir. Les enfants seraient ravis. Nous avons une fille très difficile et celà aurait suffit à son bonheur tout comme aux autres enfants. C'est le seul petit bémol car cet hotel est une vrai réussite. Bravo!

Date du séjour : juillet 2020
Doréane CICERON, Service clients/Réception de Les Quais De Lutèce Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Un double merci, tout d'abord pour nous avoir gratifié de la note maximale sur Tripadvisor et également pour cet avis élogieux suite à votre récent séjour dans les hôtels du Parc Astérix.
Nous visons à la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes heureux de recevoir des commentaires aussi positifs; cela permettra à nos futurs visiteurs de se projeter et d'encourager nos équipes à continuer de donner le meilleur d'elles mêmes.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 3 août 2020

tout petit hôtel à 10 min de marche du parc.
45 min pour s'enregistrer (il y a 4 personnes au comptoir, 1 seule fait les enregistrement malgré 10 personnes qui attendent).
Les chambres sont correctes sans plus.
Le coin bar est sympa mais comme il est tout petit, aucune table de disponible.
Il n'y a ABSOLUMENT rien à faire dans l’hôtel.
Le restaurant est le pire point de cet hôtel : très très cher et pas bon du tout. Le buffet est très limité. Le service est catastrophique.
Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est calme la nuit.

Date du séjour : août 2020

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis au regret de lire que le rapport qualité/prix de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos exigences.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour fournir une qualité de prestations au niveau de notre standing et d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous disposons toutefois d'alternatives plus économiques, notamment une formule sous forme de bocaux servie au bar de l'hôtel Les Trois Hiboux.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour au Parc Astérix.

Avis écrit le 2 août 2020

chambre spacieuse et très confortable
Sdb et toilettes séparés, coin enfant, climatisation
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un choix de viennoiserie, sucré ou salé, salade de fruits......franchement top
Repas au restaurant le soir très cher 37e par adulte et 17 par enfant très peu de choix et pas top surtout sans boissons
Le bar est cosy et le personnel très sympa kes cocktails st délicieux et abordables

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter.
Vous mettez en avant le côté familial et convivial que nous cultivons.
Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite.

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Très bel hôtel à 2 pas du parc Astérix où le parking est gratuit contrairement à ceux qui viennent qu’une journée au parc et qui doivent débourser 15 euros.
Une chambre d’une beauté et d’une qualité extrême.
Un petit déjeuner avec une panelle ( pancakes, crêpes, gaufres , saumon, œufs (brouillés, à la coque et au plat)et j en passe.je le recommande vivement

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Doréane CICERON, Service clients/Réception de Les Quais De Lutèce Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020

Merci pour ce retour encourageant que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour une réussite.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour.