“À côté de chez nous.”

Réservez une table
jeu. 24/09
20:00
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Plailly
Description : Au coeur du village, Le Comptoir des saveurs propose une cuisine traditionnelle française. Denis, le chef élabore des plats à partir de produits frais et de saison. Nous proposons des formules le midi. Venez passer un moment agréable dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Repas d’anniversaire. nous nous sommes régalés, un très bon service et nous avons mangé dans une cours avec ce temps c’est vraiment agréable.

Date de la visite : août 2020
Flexito_france, Propriétaire de Le comptoir des saveurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Lolo,

Un grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant se soit bien passé!

Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @le.comptoir.des.saveurs
En espérant vous revoir très vite !

L'équipe du comptoir des saveurs.

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Ein wahrer Schatz!
Dieses Restaurant ist mehr als es vorzugeben scheint, sehr familiär, einfache aber ausgezeichnete französische Küche. Die Inhaber sind sehr freundlich und hilfsbereit.
Die Preise sind sehr moderat. Wir können es empfehlen.

Un vrai trésor! Ce restaurant est plus qu'il n'y paraît, une cuisine française très familière, simple mais excellente. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Les prix sont très modérés. Nous pouvons le recommander.

A real treasure! This restaurant is more than it seems, very familiar, simple but excellent French cuisine. The owners are very friendly and helpful. The prices are very moderate. We can recommend it.

Date de la visite : juillet 2020
Flexito_france, Agence/Consultant de Le comptoir des saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Bonjour crazygermanfamily,

Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que le repas dans notre restaurant vous ait autant plu !
N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @le.comptoir.des.saveurs

A bientôt !

Avis publié : 19 juillet 2020

Restaurant du soir pendant notre séjour au parc Astérix (10minutes de route).
Terrasse et personnel très agréable.
Petite carte appétissante. Produits de qualité

Date de la visite : juillet 2020
Flexito_france, Agence/Consultant de Le comptoir des saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Bonjour Kropikan,
Toute notre équipe vous remercie pour votre note !

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

A la sortie de Paris sur la A1, près du parc Asterix, on se demandait que manger et comment éviter les restos route, fast-food et autres chaînes que nous n'apprécions guère. Après quelques recherches, nous sommes arrivés ici. Aucun regret, pas de chichis, un resto propre, un patron souriant, notre repas est arrivé vite et était savoureux: rien à redire. Les sanitaires étaient très propres, gel et masques à disposition. Carte variée, spécialiste de bières spéciales.
A recommander!

Bonjour Coco,
Toute notre équipe vous remercie pour votre recommandation !

Avis publié : 11 juillet 2020

Un très bon accueil ( que ce soit dans les échanges mails pour notre réservation et lors de notre arrivée dans le restaurant ).
Nous étions 3 et avons pris pour l'apéro une assiette de tapas ( camembert accompagné de charcuterie ). Très copieuse, nous avons eu de la peine à tout finir. Simple mais très bonne charcuterie. Et bon conseil pour le choix de la bière.
2 burgers maison délicieux avec une viande saignante comme demandé et un double carpaccio tout aussi bon. Des frites maison à tomber par terre. Mais plus de place dans l'estomac pour se laisser tenter par un dessert.
Excellente adresse, nous y retournerons les yeux fermés.

Bonjour Delphine,
Toute notre équipe vous remercie pour votre beau commentaire !
Le comptoir des saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir des saveurs ont aussi consulté

Ville de Chantilly, Chantilly

Moussy-le-Neuf, Seine-et-Marne
La Chapelle-en-Serval, Chantilly

Vous connaissez Le comptoir des saveurs ?