“Un régal pour les yeux et les papilles !!!”

La Table des Troubadours
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Minerve
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Paula et Alain Maynadier, restaurateurs et viticulteurs vous souhaitent la bienvenue au Domaine des Troubadours. Le restaurant a été crée en 1984, depuis nous proposons une cuisine traditionnelle en constante évolution, en proposant des produits du terroir. Le restaurant est ouvert du 1er Avril au 30 Septembre, tous les midis. Durant la période de Juillet-Août le restaurant est ouvert midi et soir, nous vous proposons des pizzas au four à bois et des grillades au feu de bois.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

C'est beau avec des assiettes sublimement présentées et c'est délicieux avec une panoplie de petit légumes assortis à chaque plat. Sans oublier le service impeccable. Merci pour ce moment.

Avis publié : 21 juin 2020

Restaurant la table des troubadours des plats et des desserts délicieux. Dans un cadre magnifique. Avec un personnel chaleureux et toujours avec le sourire. Je recommande vivement à tous le monde.

Avis publié : 21 juin 2020

Je suis venue sur recommandation, et c’était juste parfait !
Accueil sympathique, repas digne d’un gastro je recommande la table des troubadours

Avis publié : 20 juin 2020

Très très bon moment !! Excellent rapport qualité/prix, nous avons pu déguster une bonne grillade au feu de bois en terrasse rien de tel pour débuter notre balade à Minerve !!
Merci à l’équipe pour l’accueil nous reviendrons!

Avis publié : 20 juin 2020

Nous sommes arrivés sans réservation, déjà beaucoup de monde sur la terrasse, nous avons été accueillis avec sourire et bien veillance. Très bon produit, très fin, vraiment je recommande.je n'ai qu un mot Qualité !!

Les voyageurs ayant consulté La Table des Troubadours ont aussi consulté

La Caunette, Hérault

Minerve, Hérault

Vous connaissez La Table des Troubadours ?