“Retour d'avis positifs ”

L'atelier de Bossimé
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Loyers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2024 par mobile

Accueil particulièrement agréable, concept de menu "surprise" à base de produits du jardin et de la région.

La sélection de vin proposer le jour de notre visite était très bien choisis; nous avons passé un super moment !

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 14 février 2024

Tout était parfait du début à la fin. Le concept permet de découvrir de nouvelles saveurs, le service est top, les plats sont incroyables! Rien à dire, nous recommandons +++!
Et le décor est magnifique!

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 11 février 2024 par mobile

Dès que vous arriverez vous vous retrouverez dans un lieu exceptionnel magnifiquement rénové et aménagé. Un savant mélange de vieilles pierres et de modernité. A l'accueil on vous présentera l'équipe devant la cuisine ouverte. Côté menu, c'est la surprise. Le choix entre un menu 4 ou 5 services avec sélection de vin. Le chef fait la part belle aux légumes et aux produits locaux. Mention spéciale pour l'originalité du dessert.
Bref, on ne demande qu'à y revenir.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 25 novembre 2023

Soirée proche de la perfection ! L'endroit par lui-même est charmant et restauré de main de maitre par la patronne qui est architecte...je vous invite à visiter les toilettes qui sont tout à fait originales. L'accueil ainsi que le service est chaleureux, et compétent, disponible et décontracté. Le choix des plats se fait sur le nombre de service et pas sur la nourriture elle-même, ce qui permet des découvertes car la cuisine explore d'audacieux mélanges, tous aussi délectables les uns que les autres. Chaque plat est énoncé, commenté et on reçoit un petit carton-memo, ce qui facilite la compréhension. La présentation des assiettes est recherchée, mais c'est le cas de nombreux restaurants à présent. Pour ma part, j'avais choisi 4 services mais j'ai été rassasiée au bout de 3 services car les pains et beurre spéciaux en accompagnement sont tellement délicieux qu'on ne peut s'empêcher de les dévorer.
Je ne peux que vous encourager à y passer un super moment, confortable et gourmand.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 15 novembre 2023 par mobile

Repas succulent, service top à refaire aux plus vite merci pour les petits attention
Personnel souriant et très professionnel

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de Bossimé ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Gesves, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez L'atelier de Bossimé ?