Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com109 $US
Orbitz.com109 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Bel hôtel. Cadre agréable. Piscine chauffée. Propose une journée détente sans nuitée à 30 euros par adulte et 20 euros enfant. Très bonne initiative. Néanmoins, le Resto est très cher. 14 euros un shop suey boeuf... Faut arrêter. Une pinte à 7 euros.... Bref. Le covid a bon dos

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Souraya ALI, Autre de Le Floralys, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Bonjour Cher Fabrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir souligné les points positifs.
Nous sommes navrés que nos tarifs soient trop élevés pour vous mais sachez que nous sommes un hôtel restaurant avec un cadre (piscine, jardin, structure gonflable).Par ailleurs,, nos tarifs ne sont pas si différents de la concurrence.

Bien à vous

Toute l'équipe du Floralys

Avis écrit le 16 février 2020

Nous avons séjourné dans la chambre simple, elle était très bien et située dans un coin de l’hôtel très calme! Le cadre est jolie! Bonne expérience et bon hôtel pour le prix. En plus le personnel est très gentil.

Type de voyage : A voyagé en couple
Le_Floralys, Responsable hébergement de Le Floralys, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Bonjour Cher Love Travel,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Floralys*** pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que cela vous ai plu et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien à vous

Avis écrit le 10 février 2020

Cadre agréable mais manque du personnel. Les menus à la carte sont pas assez élaborés car ne prend pas en compte les repas pour les enfants.
Au resto la marmite sans goût ni sentiment. Aucune saveur. Vraiment déçu. Suis restée sur ma faim.
Les points d'amélioration:
À revoir les menus à la carte, prévoir d'autres personnels pour assurer un service de qualité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Le_Floralys, Responsable hébergement de Le Floralys, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Bonjour chère Sylviane,

Nous vous remercions de votre séjour au Floralys*** et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos restaurants n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Je tiens tout de même à vous informer que nous proposons des menus enfants à 14€ au restaurant l'Oasis comprenant burger ou nugget, accompagnés de frites et salade, d'une boisson et d'une boule de glace.

Notre carte propose des viandes et du poisson ainsi que des salades. A cela s'ajoute une suggestion du jour du chef comprenant 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix.

Par ailleurs, nous nous étonnons de votre commentaire sur notre restaurant la Marmite qui en général a beaucoup de succès.
En tout cas sachez que nous portons une attention particulière à la qualité de nos mets et ferons au mieux pour continuer à satisfaire ceux qui le sont déjà et pourquoi pas essayer de conquérir une nouvelle clientèle.

Enfin, afin d'assurer un service de qualité nous sommes conscient que du personnel supplémentaire est requis, c'est pour cela que nous avons diffusé une offre d'emploi et essayons de trouver du personnel qualifié.

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Nous séjournons actuellement à l’hôtel et nous sommes agréablement surpris. L’hôtel est très chaleureux et convivial. Le personnel de tout l’établissement, sympathiques.
Petit clin d’œil pour La responsable de la restauration qui est particulièrement attentionnée envers ses clients. Ses cocktails sont succulents. Nous avons déjà hâte de revenir séjourner à l’hôtel et passer un moment agréable au bord de la piscine, avec un bon cocktail à la main. Au plaisir

Bonjour Cher client,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Floralys*** et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti dans un commentaire plus que chaleureux que l'ensemble du personnel et moi prenons plaisir à lire.

Nous sommes ravis que le séjour vous ai plu.
Accueil chaleureux et convivialité sont nos maîtres mots dans l'établissement, que vous l'ayez ressenti est pour nous une grande satisfaction.

Nous prendrons plaisir à vous accueillir de nouveau,

A très bientôt, avec un bon cocktail et au bord de notre piscine!

Bien à vous,

Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille. L’hôtel au premier abord est sympa. Les réceptionnistes sont gentilles. Le barman de l’après-midi c’est autre chose.
Les chambres ne valent pas du tout leur prix. Elles sont petites et vieillottes. La télévision n’a pas TF1 par exemple. A la rigueur pourrait-on payer la moitié. Le petit déjeuner est trop cher pour la qualité proposée. Le jus de fruits par exemple est du nectar sucré de supermarché.
Dommage car le cadre est agréable et la piscine bien pensée

Type de voyage : A voyagé en famille
Le_Floralys, Responsable hébergement de Le Floralys, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Bonjour chère AnneL_hoa,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Floralys*** et d'avoir souligné les points positifs de votre séjour.
Nos chambres familiales font 30m2 et disposent de la literie nécessaire pour accueillir 4 personnes et entrent dans les critères requis pour l'obtention de nos 3 étoiles.
Après une haute saison dense, ce mois de février qui est plus calme nous laissera le temps de rafraîchir certaines de nos chambres et de leur donner une seconde jeunesse. N'hésitez donc pas à revenir afin de les découvrir.

Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et justifions notre tarif par la variété du buffet et les choix qu'il propose : 3 sortes de viennoiseries, pain, charcuterie de volaille, bacon, saucisses, œufs brouillés, fruits frais, fromage, yaourt, céréales, fruits secs. Ainsi que les petits plus du week-end comme le riz chauffé par exemple. Nos jus sont effectivement des jus en brique mais vous avez également le choix de demander du jus de fruits frais que nous proposons moyennant supplément.

Bien à vous,