Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Nous avons connu le lieu grace à un cadeau de nos proches.
Philippe et Florence nous ont réservé un accueil très chaleureux. Le sourire et la bonne humeur sont aux cœurs de ce séjour !
Le séjour s'est terminé en explosion de saveurs autour d'un vrai repas gastronomique! On s'est régalés, on a été conquis par nos hôtes. Un gîte que je recommande et que je conseille à toutes les personnes qui souhaitent s'évader.
Jeremy&Sandrine

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Florence ANDRE, Directeur général de Villa Romeo, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Nous avons eu plaisir à rencontrer vos parents... nous avons eu plaisir à vous accueillir et échanger avec vous. Merci pour cet avis chaleureux qui nous ravit. Nous espérons que la suite des vacances se passe au mieux. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Au plaisir de vous revoir. Florence Andre. Villa Romeo

Avis écrit le 12 janvier 2021

Nous venons de passer un séjour de rêve chez Florence et Philippe . Tout y est. Pour le repos : un cadre magnifique, calme, harmonieux. Pour la détente: la piscine, le jacuzzi, la salle de sport. Pour les gourmands : petit déjeuner journalier et diner hebdomadaire possible fait maison sur la terrasse avec la douceur de la brise et une hauteur de vue idéale version mer et montagne. Le duo à des talents multiples. Florence saura vous conseiller, les meilleurs endroits à visiter; où crapahuter, où faire les plus belles rencontres. Philippe régalera vos papilles et vos yeux entre fourneaux et jardin. En commun, ils savent allier convivialité, sourire, une disponibilité de tout instant, un accueil chaleureux et authentique. Merci à vous deux.

Date du séjour : janvier 2021
Florence ANDRE, Directeur général de Villa Romeo, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Un très grand merci à vous 2. Non seulement vous avez été des hôtes adorables mais vous l'êtes encore plus en prenant le temps de mettre un avis sur tripadvisor. Un grand merci. Et bon courage pour le retour en métropole. Avec tous nos remerciements. Florence Andre. Villa Romeo

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé deux nuits à la villa Roméo, et nous avons adoré notre séjour.
Des chambres spacieuses, confortables, des espaces arborés, le propriétaire non cuisinier de profession cuisine comme un chef, une salle de sport, une jolie piscine et le bonus dans tout ça : inutile d’aller à l’office du tourisme ou de consulter internet, Philippe et Florence vous conseilleront à merveille sur les secrets de l’île.
Cerise sur le gâteau : toute la nourriture des petits déjeuners et des tables d’hôte est faite maison.

Date du séjour : janvier 2021
Florence ANDRE, Directeur général de Villa Romeo, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Nous vous remercions infiniment pour votre avis qui nous va droit au coeur et récompense agréablement la passion que nous mettons chaque jour à faire notre métier. Merci. Diffusez votre passion de l'Ile et de notre établissement autour de vous :-) Forence Andre

Avis écrit le 2 janvier 2021

Séjour inoubliable dans cette chambre d’hôte aux prestations dignes d’un hôtel 4 étoiles (vue imprenable sur la baie de l’Etang Sale, piscine, spa, salle de sport, etc.). Quel bonheur de déguster le petit déjeuner et les dîners préparés par Philippe (avec des produits locaux d’excellente qualité, le tout fait maison) en écoutant Florence nous raconter son île. A ce sujet, laissez vous guider par la main assurée mais douce de Florence qui saura sublimer votre séjour en déjouant nuages, parkings et dos d’âne. L’emplacement est optimal pour rayonner autour des cirques, pitons, cascades et plages aux eaux cristallines. Puisque 8 jours n’ont pas suffit, nous nous réjouissions d’ores et déjà à l’idée de revenir dans cet havre de paix.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Florence ANDRE, Directeur général de Villa Romeo, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Vous êtes tout simplement adorables! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et ce commentaire très élogieux nous va droit au coeur. Il est vrai que nous adorons quand nos hôtes nous font confiance.. mais quand ils sont sympathiques on a encore plus envie de faire plaisir. Nous serons ravis de vous revoir si l'occasion se présente. Nous vous souhaitons une très belle année 2021! Avec tous nos remerciements. Florence Andre. Villa Romeo

Avis écrit le 16 novembre 2020 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour. Les hotes sont formidables et la nourriture est excellente. Les chambres sont confortables dans cette maison avec piscine et jaccuzi. Ainsi que la vue est très jolie

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre passage chez nous. Cordialement. Florence Andre. Villa Romeo