“Bonne adresse tradi”

Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Plats gargantuesques les pieds dans le sable sous un fond de musique traditionnelle !
Les mezze sont délicieux et le porc grillé excellent

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Suivant les avis sur ce site nous nous y sommes rendu
Excellent a l'écoute du client
Salade grec , plateau du jour...
Très bon merci et parle en français !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 août 2018

Superbe petite taverne authentique (la seule de la plage). Les plats sont simples et bon. Nous y avons mangé tous les jours lors de nos vacances.
L'ambiance et l'accueil très sympa. Le soir nous avons eu le droit à des musiciens.
Je recommande.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un des rares restaurant traditionnel grecque mais rien d’exceptionnel. Ambiance sympathique puisqu’il y avait 2 musiciens. Pas très bon marché finalement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes venus un soir! Et dans le quartier il y'a beaucoup de restaurants de plage! Ici l'Accueil n'est pas
Oppressant. Nous avons pris des plats typiques: spetzofai, mpougiourdi,fava, 2 verres de vin blanc de la région. Note: 33,50€. Et le plus important : excellent!!!!donc je le recommande ! Les produits sont bien travaillé!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Afros ont aussi consulté

Perivolos, Santorin
Agios Georgios, Perivolos