“Lieu très agréable, repas copieux et bon”
Avis sur Cote TI Plage

Cote TI Plage
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Treignac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Très bon accueil, service rapide, plats savoureux, une souris d'agneau excellente, des cocottes de moules au top, je recommanderais ce snack, serveuses masquées, et agréables, Bravo
Corine T de Normandie

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

arrivées à l'improviste, très bon accueil , servies copieusement et agréablement surprises par la rapidité et la qualité du service et des plats :-) malgré les mesures sanitaires : rigueur et gentillesse des " serveuses " .... ma famille de Normandie est venue me rendre visite, j'habite Treignac maintenant et je reviendrai ;-) merci pour ce moment de détente !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Arrivés à 14h30 pour prendre un verre et une gaufre au bord du lac.
Un peu de monde certes, mais une fin de service.
Le cuisinier nous regarde d’un air dépité en soufflant et en nous disant « pfff vous voulez que je me suicide ? »
Puis, « je m’occupe des gaufres, on verra pour les boissons plus tard... »
Après avoir pris place une dame nous interpelle « c’est vous les crêpes et les gaufres ? Faudra les récupérer au comptoir... ».
Il devait y avoir un supplément pour le « s’il vous plaît » et le sourire.
Les gaufres et les crêpes sont balancées sur un plateau sans serviette.
Du coup, ça sera sans boisson pour nous.
Sans prochaine fois non plus.
On doit pouvoir rester aimable quand on est débordé.
Surtout quand on est commerçant.

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Très joli cadre mais malheureusement ça s’arrête là. La personne qui semble être la patronne n’est pas aimable. Voir vraiment désagréable et aigrie. Il faut réserver bien à l’avance pour espérer avoir la « chance » de manger dans cet établissement ... pour un snack de plage c’est quand même un comble !

Le repas est moyen mais le service est efficace.

Note avons également pris des crêpes et des gaufres pendant une après midi au lac et quel regret ! 3,50 € la crêpe au nutella et 4,50 pour la gaufre ! Oui oui ! Digne des prix pratiqués sur ma chère Côte d’Azur ! Et en plus c’est du congelé !

Les fois suivantes nous avons apporté nos propres crêpes pour le goûter et non seulement c’était meilleur marché mais en plus les nôtres au moins elles étaient bonnes !

Nous avons également goûté le repas au Food truck et là c’est carrément immangeable ! Le burger est dégueulasse ! La viande pour une région comme le Limousin est une honte pour leur terroir, le pain plus que bas de gamme n’est même pas chauffé et la tranche de fromage fondu qu’on trouve en emballage plastique au supermarché est vulgairement déposé sur le semblant de steak à peine chaud.

Bref encore un établissement de restauration à éviter à TREIGNAC ! Dommage le cadre est sublime !

Avis publié : 24 août 2019

Le Cote Ti Plage est un snack / bar / restaurant à proximité immédiate du lac des Bariousses. Beau cadre avec vue sur le lac.
Pour le snacking, tout est proposé : des glaces, des crêpes, des gaufres, toutes sortes de boisson avec de temps en temps des animations musicales.
L'établissement fait aussi restaurant. Pensez à bien réserver à l'avance. Le temps d'attente est parfois long et les plats restent corrects mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Cote TI Plage ont aussi consulté

Vous connaissez Cote TI Plage ?