2 364 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Je ne sais pas ce qu'il faut répondre, car je ne maitrise pas bien la langue anglaise. Toutefois je ne peux que recommander l'hôtel à toute personne se rendant en Thailande. L'hôtel et son personnel sont vraiment de grande qualité

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
James_Hewitson, General Manager de Anantara Mai Khao Phuket Villas, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Charmartin,
Merci de rester avec nous à Phuket et de partager vos commentaires positifs,
A bientot,

Avis écrit le 22 janvier 2020

Rien nest laissé au hasard, le service est parfait,le personnel aussi
Il n y a personne a la plage, plage que l on a donc pour nous tout seul lorsque l on y va !! C est un bel emplacement pour des vacances au calme

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
James_Hewitson, General Manager de Anantara Mai Khao Phuket Villas, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Cher melmer2,
Merci d’avoir sejourne au sein de notre hotel pendant votre visite a Phuket. Je suis tres fier que vous avez passer un bon moment au sein de notre resort.
En esperant vous revoir tres prochainement.

Avis écrit le 4 janvier 2020

De retour de L'Anantara, où on a passé deux semaines magiques . Un cadre idyllique , des jardins à vous couper le souffle , très bien entretenus. Les villas sont juste trop belles . Le personnel au top , toujours souriant , prêt à tout faire pour vous être agréable . Un grand merci à New et Maï ( au restaurant La Sala/ le petit déjeuner). Et surtout à Mew , notre "assistante" tout au long de notre séjour , pour son aide de réserver , décommander , résoudre tout petit "problème" s'il y en avait. On communiquait par WhatsApp ce qui était très pratique !Souriante et disponible tout le temps !
Qui peut oublier notre barman Alex ? Nous , non !!! Ses cocktails , son sourire , sa bonne humeur , son professionalisme , depuis son arrivée , l'ambiance du bar a changé ! Bravo Alex , on te souhaite une longue carrière !
Et pour finir , un grand merci à James , le général manager , qui était souvent là , au petit déjeuner , au déjeuner pour saluer les clients avec un petit mot gentil à tout le monde .
Des vacances inoubliables !

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
James_Hewitson, General Manager de Anantara Mai Khao Phuket Villas, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher Britt
Merci pour votre temps passe a Anantara Mai Kao Phuket Villas et merci pour votre bon commentaire.
Je suis heureux d'entendre que vous avez eu un fantastic moment avec nous et que notre equipe a pris soin de vous pour creer de formidable moment.
En esperant vous revoir tres bientot.
Cordialement

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

2 eme visite pour ma part dans cette hôtel incroyable tout est exceptionnel le service est incroyable . Une grosse mention spéciale cette fois ci pour monsieur Alex qu’on a pu avoir la chance de rencontré lors de notre voyage ( des amis m’en avait déjà parlé lors d’un séjour au Maldives ) un talent et une passion pour son métier qui nous fait voyager rien qu’à travers son savoir faire et ces cocktails fabuleux . Un grand merci à tous pour ce merveilleux moment .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
James_Hewitson, General Manager de Anantara Mai Khao Phuket Villas, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Chere Elisa
Merci beaucoup pour avoir choisi de rester Avec nous pour la suite de vos vacancies.
Nous somnes tres heureux d'entendre que vous avez adoré votre sejour ainsi que notre equipe.
Mr Alex a rendu votre sejour plus que memorable nous lui feront passer le comnentaire.
Esperons vous revoir tres bientot au sein de notre hotel.
Bonne année

Avis écrit le 1 janvier 2020

Magnifique hôtel, avec plage paradisiaque.
L’arrivée du nouveau barman a donné un nouveau souffle à cet hôtel exceptionnel mais très tranquille.
Avec sa sympathie, son savoir-faire, son relationnel, son professionnalisme et ses cocktails à tomber par terre, il a su créer une ambiance mémorable.
Alex, bravo....et longue carrière à toi.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chere lindabH8821RU,
Merci d`avoir choisi de rester a Anantara Mai Kao Phuket Villas et merci de nous faire partager votres opinion sur votre sejour.
Merci du du bon comnentaire sur Alex et l'equipe.
Esperant vous revoir tres bientot
Sincere salutations