Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

En choisissant ce restaurant gastronomique, vous cochez toutes les cases. Etablissement de caractère, accueillant, avec des plats très savoureux.
C'est l'assurance de passer un bon moment.

Avis publié : 17 janvier 2020

Cadre paisible et convivial, personnel très pro et cuisine au top...
Menu du terroir saumon gravlax, pied de cochon farci ... un régal couronné par un excellent dessert.
Félicitations à toute l'équipe.

Avis publié : 14 janvier 2020

Nous sommes venus dans cet établissement pour un anniversaire dimanche 12 Janvier 2020. Nous avons été très bien accueillis, des canapés accompagnés l'apéritif, une mise en bouche de très grande qualité nous a été proposée avant le repas. La cuisine est excellente quelque soit le menu choisi. Grand choix de fromages sur le chariot. Le dessert était à la hauteur des repas. Le personnel est très a l'écoute, disponible et très professionnel. C'était une première pour moi, ce ne sera pas une dernière !

Avis publié : 3 janvier 2020

Restaurant très agréable, très cocooning, tables rondes avec nappes et serviettes tissus., grand aquarium. En un mot on s'y sent bien. Question cuisine, une vraie surprise. Menu du jour à 18,50 € à midi en semaine, avec entrée copieuse (nous avons même eu droit à une très belle assiette nordique), un plat tout aussi copieux, et un chariot de dessert très varié. Un restaurant qui mérite vraiment d'être découvert.

Avis publié : 3 décembre 2019

J interroge toujours tripadvisor lors de mes déplacements professionnels .
Endroit magnifique (à l' extérieur à l intérieur une jolie cheminée centrale) , excellent rapport qualité prix ( menu du jour)
Service impeccable, mets délicieux ayant beaucoup de saveur sans être trop salés .
Chariot de dessert

Plombières les Bains, Vosges
Le Val-d'Ajol, Vosges

Remiremont, Vosges

Le Val-d'Ajol, Vosges

Vous connaissez La Résidence ?