“Simplement bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent accueil malgré une arrivée tardive
Cuisine de brasserie simple mais de qualité
Le repas en terrasse qu’on attendait depuis longtemps

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 13 octobre 2020

Accueil sympathique et dynamique. Carte variée avec des burgers originaux et très bons avec de la viande limousine de qualité. Parfait pour une étape sur les chemins du lac de Vassivière.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Très bonne accueil, la serveuse et la patronne super souriante, aimable et avenante. Super repas bravo a la cheffe très bon et de qualité super rapport qualité prix.
Seul a la fin de service la patronne et la serveuse nous on offert un verre au potron a côté super sympa.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Un bon service, des burgers fidèles au menu et très bon. Repas pris en terrasse dans un cadre agréable.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

La patronne de LA CAVE faisait partie du groupe qui ma assister dans ma galére !
la table est bonne le personnel super sympa !
LA CAVE mérite de vivre de passage à eymoutier arretez vous à la cave !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Eymoutiers, Haute-Vienne
Eymoutiers, Haute-Vienne

Vous connaissez La Cave ?