Tripadvisor

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fey
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dommage. Une escroquerie! 189€ à deux. Tout est service minimum! Café à l’eau chaude! Serveuse font ce qu’elle peuvent avec sourire.

Date de la visite : janvier 2020
lestuileries, Responsable relations clients de Restaurant Les Tuileries, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

ERDsam,
Après lecture de votre commentaire, nous avons vérifié et nous ne retrouvons pas de facture en restauration de 189 euros, notre menu le plus cher étant à 42 euros. Peut être parlez vous d'un repas à deux et d'une nuit d’hôtel pour ce montant !
Quoi qu'il en soit nos équipes prennent en compte votre avis afin d'apporter toujours le maximum à nos clients.
Salutations

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La cuisine n est pas a la hauteur des prix affiches. Dommage l equipe et le cadre sont bien la et font l effet escompte

Stemaillard,
Votre commentaire est transmis à nos équipes afin d'améliorer les attentes de chacun de nos clients.
Cordialement

Avis publié : 21 janvier 2020

Invité par mon comité d'entreprise je me dis heureusement que je n'ai pas payé pour ça , nourriture très moyen , personnel très désagréable , vaisselle douteuse , établissement à fuir

laurente290,
Nous sommes désolés que le déroulement de cette soirée, n'était pas en adéquation avec vos attentes.
Nous avons mis en place des règles que l’ensemble de notre personnel doit respecter.

Néanmoins c’est avec plaisir que nous vous accueillerons autour d’un apéritif, si vous souhaitez à nouveau venir nous rencontrer.

Bien à vous.

Avis publié : 5 janvier 2020

Après avoir réveillonné dans ce restaurant, avant de partir je fus abordé par les patrons et je leur ai dit qu'ils avaient fait des fautes mais comme l'ambiance n'était pas propice au dialogue je suis alors contraint de préciser ces fausses notes par écrit.
Le chef de rang a bien fait respecter les directives car régulièrement les verres de vins étaient vides.
Le second vin blanc servi ne correspondait pas à celui qui était prévu sur le menu, réponse du serveur,il n'y en a plus .
Après minuit le dessert et le café furent servis mais pas de champagne (en 2017 il y avait une pyramide de champagne pour 135 € boissons incluses ).
Le champagne n'est pas indiqué sur le menu sur table mais sur le menu de réservation figure bien la coupe de champagne .
La grogne a dû se sentir derrière les écrans de contrôles, il fut décidé de grignoter un peu sur les marges du C.A. de cette soirée en faisant servir le champagne à 1h30 .

Mes respects au patron François V.

Date de la visite : décembre 2019

Cher Passenger770836,

Nous prenons connaissance de votre avis sur notre établissement.

Sauf erreur vous étiez également à la table de AlainL, qui à laissé un commentaire et à qui nous avons répondu également sur Tripadvisor. Vous avez effectivement fait part de vos attentes à notre Direction au moment de votre départ.

L'ensemble de notre personnel est entièrement au service de nos clients afin de satisfaire à leur demande, chose également faite pour l'ensemble de votre table.
Il est difficile de contenir des clients qui partent du principe que rien ne va plus. La grande majorité de nos clients ce soir là nous ont exprimé une grande satisfaction.
Cordialement.

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons passé une très belle soirée de Nouvel An. L'ambiance musicale était top, nous avons bien dansé. Les plats étaient très bons et servis avec les vins adéquats. Nous avons particulièrement apprécié le homard servi avec son riz safrané, le cerf et surtout le plateau de fruits de mer servi en fin de repas. Les produits sont frais et de qualité. Cela fait plusieurs soirées de Nouvel An que nous passons là-bas et nous n'avons jamais été déçus. Le service est à la hauteur et les patrons sont aux petits soins pour satisfaire leurs clients. Nous y retournerons avec plaisir !

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Lors de votre prochain passage n’hésitez pas à vous signaler en tant qu’utilisateur Tripadvisor, afin que nous puissions vous remercier par un petit présent.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Tuileries ont aussi consulté

Marieulles, Moselle

Vous connaissez Restaurant Les Tuileries ?