Tripadvisor
Cherngtalay
1 639 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

12 Jours de vacances dans un très bel hotel. Belle localisation pour la plage, les autres plages, les commerces, les restaurants. Personnel agréable et disponible.
Mention spéciale à Michael pour sa disponibilité, ses conseils et ses astuces pour visiter l'ile.... bravo !

Date du séjour : janvier 2020
michaelE8197JC, Guest Relations Manager de Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Benoit,

Toute L'Equipe du BEST WESTERN PREMIER BANGTAO BEACH RESORT & SPA vous remercie de votre confiance.

Nous sommes ravis que vous ayez passe un agreable et superbe sejour en notre compagnie.

Nous vous remercions pour votre avis tres positif sur l'hotel et ses prestations.
Je vous remercie pour vos compliments me concernant, cela me touche sincerement. Vous avez ete echantes de vos vacances, telle est ma plus belle recompense.

Avis publié : il y a 4 semaines

c'était notre troisième séjour du 4 au 24 novembre 2019 chambre 3409 et nous avons hâte d'y retourner cette année en novembre. L'accueil fut chaleureux. L’hôtel est très bien situé en bord d'une superbe plage. Un tout grand merci à Michael pour ses bons conseils. Les chambres sont propres et spacieuses,le nettoyage très bien fait. Le personnel est super gentil et attentionné. Nous y retournerons cette année avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2019

Chere Fabienne, Cher Didier,

Ravis de vous lire, j'espere que vous allez bien.

Mille mercisssssssssssss pour votre appreciation me concernant. A tres bientot certainement.

Bonjour Phuket
Nous avons ete tres bien accueilli par Michael a la reception, car nous ne parlons pas anglais.
L'hotel est tres bien situe, plage de 7 kilometres et ses nombreux commerces a l'exterieur.
Une premiere en Asie, et ce ne sera pas la derniere. L' atmosphere et l'ambiance sont totalement differents du reste du monde.
Nous avons adore toutes nos excursions, les iles Similan, soiree Cabaret.....superbes vacances.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chere Madame Francoise C,

Avis écrit le 14 janvier 2020

Idéalement situé sur la plage de BANG TAO, l'hôtel est bien tenu et propre. Vous y trouvez deux restaurants et un salon de massage. À proximité direct, nombreux restaurants de plage, boutiques et salon de massage. Vous accédez directement sur cette magnifique plage de sable (très propre), possibilité de longue balade et de magnifique couché de soleil. Très reposant alors que nous étions en RDC face à une des 2 piscines.

Le gros plus pour les francophones est "MICKAEL", il nous a aidé du début à la fin dans le cadre de nos besoins et envie. Pleins de bon conseils ! Il fait partie de l'équipe du Best Western....

Astuce pour la chambre : Tout dépend des attentes de chacun, nous avons eu une chambre au RDC, au départ hésitant...
Date du séjour : décembre 2019
michaelE8197JC, Guest Relations Manager de Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Chere Madame, Cher Monsieur,

Avis écrit le 11 janvier 2020

Très bel hôtel et situation géographique exceptionnel. NOTER le jet ski sur la plage pour aller du côté Surin Beach. Grâce à MICHAEL NOUS avons gagné du temps et de l'argent. Les recommandations nous ont vraiment été utiles pour la réussite de notre séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
michaelE8197JC, Guest Relations Manager de Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Chere Madame, Cher Monsieur,