1 476 €
1 323 €
Destinia.com
1 176 €
Avis écrit le 26 juin 2017

Nous avons passé 2 nuits au Trisara qui a été pour nous une retraite paradisiaque! L'endroit est exceptionnel, l'accueil irréprochable et le restaurant excellent. Tout le personnel a été aux petits soins et plein de gentilles attentions, nous avons passé un moment merveilleux. Cet hôtel est de loin le meilleur dans lequel nous avons séjourné. Un merci tout particulier à Quentin et son équipe pour leur accueil très chaleureux et leurs sourires !

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés dîner une fois au Trisara . Nous avons apprécié la cuisine et l'ambiance de l'établissement et peut-être même que nous y reviendrons en vacances car le lieu est très au calme et il est décoré avec beaucoup de goût.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 10 décembre 2016 par mobile

Je suis allé dans cet hôtel pour mes vacances en Thaïlande et j'ai été sous le charme! Hôtel magnifique, vue époustouflante et nourriture très bonne! Au niveau de la chambre, tout était parfait! Super deco et literie très confortable! Je recommande fortement cet hôtel!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Tout ce que l'on attend d'un hotel de luxe :

- un service parfait tout en restant discret.
- un cadre idyllique
- un large choix de restaurants
- des villas tres agreables
- la tranquilité

Les seuls defauts pourraient etre :
- un peu loin de la ville/du centre d'animation le plus proche..
- un frigo un peu bruyant et un seche cheveux pas assez puissant
...cela reste des details.

Conclusion : le prix est justifié, un veritable petit paradis

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 29 mars 2016

Superbe hôtel, super restaurant et personnel également. Rien à redire tout était parfait.
Notre villa n'étant pas prête nous avions même reçu en attendant une superbe villa très grande.
J'en garde un merveilleux souvenir et j^y reviendrai certainement.

Date du séjour : janvier 2016