“Un mot: chaleureux”

Restaurant Minvielle
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Segos
Options : Réservations
Description : Restaurant Minvielle Dans un cadre campagnard et pittoresque, vous profiterez de la piscine et de notre grande terrasse couverte l'été ou de trois salles grandes de restauration. La cuisine est raffinée, de terroir et la carte vraiment complète avec viandes et poissons sous toutes les formes. Les Oliviers Hôtel *** Jouxtant le restaurant vous pourrez séjourner à l'Hôtel*** Les Oliviers. De grandes chambres vous attendent dans un espace de calme très apprécie de nos clients.
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

De passage en direction des Pyrénées, nous avons réservé dans l hôtel pour 4.
A l arrivée, très belle bâtisse et accueil chaleureux. Jolie chambre de famille spacieuse et bien aménagée.

Nous avons donc réservé une table pour le repas et là....surprise! Une carte fournie de plats régionaux, de plats de fruits de mer et autres. La lire nous mettait déjà l eau à la bouche! Nous n’avons pas été déçus, une fois servis. Et je ne parle pas de la carte des vins!
Les vrais épicuriens me comprendront!
Bravo

Avis publié : 6 février 2019

Super restaurant...une cuisine locale excellente.
De l'entrée au désert tout était bien présenté, goûteux, très copieux pour un prix très raisonnable. La cote de bœuf divine
Service professionnel très agréable.
Excellent rapport qualité/prix : plusieurs menus on ne peut que trouver son bonheur..

On y retournera sans aucun doute et avec grand plaisir !
A recommander.
Merci à toute l'équipe.
Cordialement
MSC

Avis publié : 3 février 2019

Cuisine très bien préparée, savoureux tout est frais, tarif raisonnable pour cette qualité. Les plats sont généreux en quantité, présentation raffinée dans un carde magnifique. A découvrir très vite cela vaux le détour.

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Cadre superbe et accueil chaleureux.
Les portions sont généreuses et qualité au rendez vous. Vin excellent
Seul bémol sur la lenteur du service et le dessert : trop classique et peu goûteux. Très dommage car c’est ce qui termine le repas.

Malgré cela nous avons passé un très bon moment, au calme sur une très jolie terrasse et avec un service au top.

Nous reviendrons !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Une cuisine familiale, copieuse, goûteuse et à un prix abordable. Servi avec le sourire et des muscles dans une belle salle.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Minvielle ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Minvielle ?