“Difficile de trouver mieux”

Restaurant Minvielle
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Segos
Options : Réservations
Description : Restaurant Minvielle Dans un cadre campagnard et pittoresque, vous profiterez de la piscine et de notre grande terrasse couverte l'été ou de trois salles grandes de restauration. La cuisine est raffinée, de terroir et la carte vraiment complète avec viandes et poissons sous toutes les formes. Les Oliviers Hôtel *** Jouxtant le restaurant vous pourrez séjourner à l'Hôtel*** Les Oliviers. De grandes chambres vous attendent dans un espace de calme très apprécie de nos clients.
Avis publié : 14 juin 2022 par mobile

Tout est très bien
Le service le suivi des tables
Même le chien
Est bien servi

Très beau menu à 36€ très équilibré une mention
Pour l’apéritif je Melba tout en
Finesse
L’assiette Landaise extraordinaire en
Plat principal copieux et copieux .
Restaurant vraiment très agréable avec de belles tables.
Dommage que le temps n’ait pas permis le repas sur la magnifique terrasse
Rapport qualité prix 5/5 et plus
À bientôt merci encore de votre accueil et attentions.

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (258)

Avis publié : 9 mai 2022 par mobile

Une cuisine toujours excellente avec des plats copieux, un personnel sympathique et des prix très honnêtes. Le restaurant vaut le détour quand on recherche du traditionnel de qualité.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 8 mai 2022

Loin de la cuisine sofistiquee que l on trouve souvent plus ou moins réussie et que nous frequantons aussi si vous voulez TRES BIEN MANGER dans un esprit convivial familial vous ne serez jamais déçus ,Des assiettes généreuses gouteuses authentiques Bon appétit et surtout ne changez rien,,,,,

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 3 mai 2022

Je ne souhaitais pas y retourner après une expérience décevante il y a 8 ans de cela . Des amis m'y ont traîné . Je n'aurais pas du accepter. Les plats sont corrects tout en étant très loin d'une cuisine un tant soit peu recherchée. Mais ce qui est rédhibitoire c'est la longueur du service ...inimaginable . Avec en outre ,cette fois ci encore ,une serveuse qui s'ennuie dans son métier , qui le montre et nous le fait subir . Pas acceptable . En résumé : une salle immense bondée d'une population âgée qui vient "bouffer" une nourriture acceptable sans plus . A éviter.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 26 avril 2022 par mobile

Toujours bien accueilli.
Même le toutou est bien accueilli!
C’est un signe qui ne trompe pas.
De belles assiettes ,goûteuses et bien
garnies.
Je recommande en apéritif l’Americano.
Très belle assiette lotte gambas …
Peut être un peu plus revenu à mon goût avec l’huile d’olive et Espelette.
Je recommande vivement cette adresse.
Vous ne serez jamais déçu
Le petit geste du patron a été la cerise sur le gâteau .

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Minvielle ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Minvielle ?