Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com76 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020

C’est un excellent hôtel, avec une literie irréprochable, restaurant excellent avec des produits locaux, de qualité. Mais certains plats comme le fois gras ou le confit de canard sont très bon mais sec.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Super cadre idyllique pour une escapade en amoureux dans notre cas .
Chambre super spacieuse, propreté nickel et un personnel au petit soin et super gentil . Je recommande vraiment
Encore merci pour le bouquet et le champagne

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Restaurant de grande qualité. Cuisine excellente avec des produits locaux. Les assiettes sont bien fournies. Attention quand vous choisissez votre menu .
La chambre est très confortable. Rien à dire.
Parfait.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2020

cadre agreable en pleine campagne , repas qualité prix très bon ! le foie gras et les coquilles saint jacques succulent , bonne cave de vin .acceuil agréable mais service legerement long suivant nombre de table .

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 18 janvier 2020

Déjeuner de travail dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Quelle belle découverte. Menu simple, copieux avec des ingrédients de grandes qualités ! Mention spéciale pour la frangipane maison. Meilleure qu’en boulangerie. J’y reviendrai !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires