Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans l’hôtel.
Les chambres sont fonctionnelles et propres.
Le personnel est aux petits soins.
Et que dire du restaurant un vrai sans faute.
Rapport qualité prix imbattable avec du foie gras une paella de la mer, desserts maison.
Bravo à toute l’équipe
Nous reviendrons malgré les 30 mn pour rejoindre le circuit de Nogaro.
Mais la distance est justifiée pour la qualité de sa table

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 août 2020

La chambre était fonctionnelle et très propre, avec clim
Le restaurant est dans un cadre agréable, et bon repas à connotation gersoise!
bon rapport qualité prix
A recommander lors d' une halte dans le gers;

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur le parking calme toutefois mais sil y en a sur jardin ou campagne ce doit être mieux
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avons testés uniquement la partie restaurant en famille et le rapport qualité prix est très bon. Assiette bien remplit et produits de qualité. Également un service efficace et des serveurs sympathiques.

Bref un cadre reposant, sans prétention et largement conforme à nos espérances.

A refaire les yeux fermés.

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Cet hôtel est très agréable. Il offre un excellent rapport qualité prix, les chambres sont confortables, salle de bain rénovée. Le ptit dej est simple mais de qualité avec un peu de tout, le cade est joli

Avis écrit le 21 juillet 2020

C’est un excellent hôtel, avec une literie irréprochable, restaurant excellent avec des produits locaux, de qualité. Mais certains plats comme le fois gras ou le confit de canard sont très bon mais sec.

Date du séjour : juillet 2020