Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Agoda.com
65 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/10/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

A ne pas rater!
Chambre spacieuses, très propres, un vrai plaisir
Restaurant au top
Personnel très mais très aimable
Dans le Gers au calme, entouré d oliviers et oui..mais quel charme
Tout est parfait, calme, confortable
Quel plaisir, un coin de France où l on retrouve la qualité des bons produits, un hôtel calme, classe mais pas ostentoire

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2021

Service impeccable , chambre agréable au calme, petit dejeuner parfait, personnel agréable pour un prix très très correct..... En campagne pour des nuits calmes et reposantes. Manque juste dans les chambres un mini bar. Ô 9

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Parfait pour dîner en famille. Belle salle à manger et grande terrasse au tour de la piscine. Cuisine française, belle carte régionale avec de copieuse assiette. Le service est agréable et efficace.
Les chambres sont spacieuses avec pour certaines des espaces extérieurs

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans l’hôtel.
Les chambres sont fonctionnelles et propres.
Le personnel est aux petits soins.
Et que dire du restaurant un vrai sans faute.
Rapport qualité prix imbattable avec du foie gras une paella de la mer, desserts maison.
Bravo à toute l’équipe
Nous reviendrons malgré les 30 mn pour rejoindre le circuit de Nogaro.
Mais la distance est justifiée pour la qualité de sa table

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2020

La chambre était fonctionnelle et très propre, avec clim
Le restaurant est dans un cadre agréable, et bon repas à connotation gersoise!
bon rapport qualité prix
A recommander lors d' une halte dans le gers;

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur le parking calme toutefois mais sil y en a sur jardin ou campagne ce doit être mieux
Date du séjour : août 2020