Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Le camping en lui même est sympa bien qu'assez cher. Nous avions un super emplacement. Sanitaires propres, accès au lac ou au centre ville facile. Par contre nous avons passé 2 nuits blanches à cause de la fête du village. Bals jusqu'à plus de 2h du matin puis des locaux qui poursuivent en fanfare jusqu'au matin... Dur quand il faut prendre le départ du trail le matin!! Rebelote le lendemain. Donc pour le côté calme de la montagne c'est loupé!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 10 octobre 2019

12 et 11 ans après quel régal ! Quelle métamorphose! je tiens à remercier Tout le personnel pour son accueil chaleureux et son professionnalisme , en ayant toujours été très réactif à nos demandes et nos réclamations ( le peu qu'il y a eu ) .
C'est promis nous reviendrons en Mai ou Juin , pour avoir un autre aperçu de cette magnifique région .
2 retraités heureux d'avoir renoué contact avec Loudenvielle .

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Nous avons juste loué un emplacement pour notre van,le camping est calme malgré la fréquentation assez importante de camping car.
Les sanitaires sont super propres.
L'accueil très sympa et le camping bien situé proche resto,balnea,pumptrack et balades...
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un futur week-end

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Une super semaine passée dans ce Camping au top: animations « zen et sport », sauna, piscine chauffée à remous, équipe décontractée et à l écoute, le tout dans un cadre verdoyant, nombreuses activités nature à faire tout autour. Le mobil home n était pas des plus neufs mais c était indiqué dès la réservation et tout de même bien équipé et bien situé.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2019

Super camping avec toutes les installations, bungalow fonctionnel et propre.
Nombreuses activités sportives à moins de 5min à pied (paintball, parapente, VTT etc...) dont certaines organisées par le camping.
Séjour génial Merci à l'accueil du directeur Mr Sarrat.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis