Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Première expérience en camping bien-être, dans un cadre magnifique au fond de cette vallée des Pyrénées...
Covid obligé, bain nordique et sauna fermé, mais gestion intelligente du bain japonais pour limiter la fréquentation et ainsi en permettre l’accès.
Camping dans le village, proche des commerces et restaurants ( accès à pied ).

Avis écrit le 23 août 2020

Dans ce camping très familial et calme nous nous sommes épanouies dans ce cadre champêtre et ressourçant. Peu d’activités proposées comparées a ce qu’on attend quand on va en camping mais au top si on recherche la tranquillité. Sanitaires très propres et camping bien entretenu. On s’attendait a avoir un peu plus d’equipements aquatiques, mais à proximité de tout.
Dédicace au petit chat qui vient finir les restes sur la table pendant la nuit et éventre nos poubelles !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Une première expérience en camping pour nous. L’accueil impeccable, professionnel, réactif et très aimable.
Séjour en mobil home bois 2 chambres: confortable et bien équipé
Un peu chaud en journée car en plein soleil
Yoga ludique en famille: un chouette moment
Le cadre du camping et la proximité avec toutes les facilités et activités est un vrai plus
Un grand merci à toute l’équipe

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2020

Le camping en lui même est sympa bien qu'assez cher. Nous avions un super emplacement. Sanitaires propres, accès au lac ou au centre ville facile. Par contre nous avons passé 2 nuits blanches à cause de la fête du village. Bals jusqu'à plus de 2h du matin puis des locaux qui poursuivent en fanfare jusqu'au matin... Dur quand il faut prendre le départ du trail le matin!! Rebelote le lendemain. Donc pour le côté calme de la montagne c'est loupé!

Avis écrit le 10 octobre 2019

12 et 11 ans après quel régal ! Quelle métamorphose! je tiens à remercier Tout le personnel pour son accueil chaleureux et son professionnalisme , en ayant toujours été très réactif à nos demandes et nos réclamations ( le peu qu'il y a eu ) .
C'est promis nous reviendrons en Mai ou Juin , pour avoir un autre aperçu de cette magnifique région .
2 retraités heureux d'avoir renoué contact avec Loudenvielle .

Date du séjour : septembre 2019