“Parfaite surprise”
Avis sur le français

le français
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Saint-Gaudens
Avis publié : 23 juin 2020

Juste excellent rien à redire,des burgers délicieux,une belle carte, un acceuil formidable,aucune attente,je vous le conseille !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 11 mars 2020

Tres bon endroir . Arreté ce jour sous un beau soleil . Repas en terrasse avec la vue sur la chaine des pyrennees .

Lieu très surprenant et très convivale .
Agreable et très bon .

Date de la visite : mars 2020
jeffsilver31, Directeur général de le français, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonsoir et merci de votre avis .
Pour nous aussi c'est un plaisir de pouvoir travailler devant nos Pyrénées avec des gens comme vous .

Au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 4 mars 2020

Nous avons souvent entendu parler de ce restaurant sans y aller car nous avions des habitudes entre collègues et nous avons décidés de changer à notre plus grandes surprise .
Accueil irréprochable, service de qualité qui dépasse la simple brasserie .
Repas délicieux pour ma part magret chèvre miel, un bonheurs.
La note plus que raisonnable et le point sur lequel je suis à cheval est les toilettes super propre .

Nous avons trouvés notre lieu de rendez vous .
Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

Nous sommes arrivés à 22h30 et le patron le service étant fini et la cuisine fermé s'est plié en quatre pour nous faire à manger . Nous étions 10 ce soir .

Les pizzas sont exceptionnelles et ça faisait longtemps que je n'avait pas mangé de pizzas aussi bonnes et généreuses.

Merci encore et allez y les yeux fermés

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020

Très bon restaurant et très bon accueil de la part de tout le personnels. La cuisine est excellente, je le recommande vivement.

Date de la visite : février 2020
jeffsilver31, Directeur général de le français, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour et mille merci pour votre avis . C'est encourageant pour notre équipe de pouvoir lire ces messages qui réchauffent le cœur.

Au plaisir de vous recevoir

Les voyageurs ayant consulté le français ont aussi consulté

Estancarbon, Haute-Garonne

Vous connaissez le français ?