“Repas excellent, bonne ambiance ”
Avis sur Le Riche Lieu

Le Riche Lieu
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Saint-Gaudens
Description : Nous vous proposons une cuisine de saison avec des produits frais et un maximum de producteurs locaux.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats fait maison, un vrais régal ! Je recommande vivement. Très bonne ambiance, très bon accueil, c’est dynamique je reviendrai c’est certain.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Accueil au top, plats frais et excellents ! Seul bémol c’est un peu bruyant...mais ça ne gâche rien à notre plaisir !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Très bon. L'hamburger était très bon
Les pommes de terre sont faites maison . Le dessert est délicieux. Super service. Accueil parfait et mets délicieux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Le riche lieu complètement réhabilité en un restaurant très sympa . L’accueil est très sympa et la cuisine très correcte.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Très bon restaurant!
Produits frais, fait maison, super desserts ! Et très bon prix!
Une Bonne équipe, le patron est tres accueillant et sympa!
Un sans faute!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Riche Lieu ont aussi consulté

Valentine, Haute-Garonne
Saint-Gaudens, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Riche Lieu ?