Tripadvisor
Saint-Germain-des-Fossés
Publier
Messages
Rechercher

“Accueil chaleureux et cadre sympathique.”
Avis sur La Locomotive

La Locomotive
Description : Café restaurant La Locomotive Ouvert tout les midis Fermé le dimanche Organisation de banquet, anniversaire, etc sur demande Formule bistrot à 12.50€ Menu gourmand à 18.50€ Carte du restaurant Soirée à thème 2 fois par mois les samedis
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes enchantés de cette première visite: une cuisine familiale avec des produits frais et un prix très attractif.
Nous reviendrons.
Henri

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 mai 2019

Nous avons décidé de dejeuner a cette endroit entre collègue. Nous avions besoin de nous detendre avant de retourner au bureau et ce fut le cas.
Le cadre est sympa tout comme la serveuse qui reste tres agréable.
La cuisine y est généreuse et excellente.Les produits sont frais et maison.
le rapport qualité prix est très très bien tout est compris c'est parfait.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

J'ai découvert ce restaurant par hasard et je ne le regrette pas.
L'accueil est chaleureux et excellent rapport qualité prix avec des produits frais.
Une bonne adresse à ne pas manquer.
Mais attention, c'est ouvert que le midi.

Date de la visite : juin 2018
Lalocomotivedu03, Gérant de La Locomotive, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Merci à vous pour ce très beau commentaire nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle pour que chacun puisse passer un agréable moment.
Nous faisons ce métier pour ce genre de compliments nous vous en remercions et nous vous disons à très bientôt parmi nous merci à vous cordialement.
La direction

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Service agréable et la serveuse était très charmante. La qualité des plats étaient au rdv. Le prix est plus qu'à bordable. Le cadre fait très bistro, j'ai beaucoup apprécié ceci. On y retournera !

Date de la visite : juillet 2018

Merci à vous nous espérons vous revoir très prochainement, nous sommes très touché par votre commentaire qui nous conforte dans notre idée de donner le meilleur de nous même afin de vous satisfaire au mieux.
A très bientôt parmi nous merci à vous cordialement.
La direction

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Stationnement aisé,
Accueil chaleureux et souriant,
Menu de midi très abordable,
Tout les plats sont élaborés maison avec des produits frais, rare et appréciable,
Déco moderne et Etablissement nickel.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Locomotive ont aussi consulté

Vous connaissez La Locomotive ?