Château de la Rivière Eure-et-Loir

à partir de 212,19 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2020

Nous avons assisté à la visite guidée, franchement pour les gens qui aime l'histoire je recommande vivement ce lieu.
Certes visite courte mais riche, et ensuite balade à travers le parc, nous pouvons y voir les rénovations en cours respectueuses de l'architecture. balade qui nous a emmener jusqu'au moulin ou se pratique la pêche à la mouche, et aux écluses de Boizard (canal Louis XIV).

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 27 août 2019

un superbe chateau que l on peut visiter!!!! je me pose la question mais sans aucune information sur la route on visite le pigeonnier, une seule pièce , le jardin pour 8e avec un guide qui est le jardinier visites minimum pour obtenir les aides

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 septembre 2018

Avec un groupe de passionnés d'automobile, nous avons fait escale au château de la rivière pour un superbe après midi ensoleillé.
Le propriétaire est vraiment sympathique et à ce mérite de faire revivre une magnifique demeure, de beaux projets en perspective.
Notre après midi au château et balade dans le parc ont été plus qu'apaisante dans un cadre campagne.
Effectivement comme un autre avis laissé sur tripadvisor ne pas hesiter a aller jusqu'au moulin.
Bravo à vous et nous reviendrons avec plaisir

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Visite avec une guide exceptionnelle de ce très beau château, de son pigeonnier et de son parc. Restauration très respectueuse des communs toute récente. Et si vous avez le temps, poussez jusqu’au moulin

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 1 octobre 2017

Ouvert pour les journées du patrimoine. On apprécie le travail réaliser par un Homme de gout et cultivé.

Date de l'expérience : septembre 2017