Tripadvisor
Le Rove

“pizza au feu de bois magnifique, cuisine maison ”
Avis sur L'Instant

L'Instant
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Le Rove
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant par rapport au commentaire et à des amis qui nous l'ont vivement conseillé. Et nous confirmons que c'est un établissement très agréable et surtout très bon! Pizza au feu de bois magnifique , cuisine maison au top continuez comme sa

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant au top ! Pizzas super bonne ambiance super est familiale le service est très sympa les plats sont délicieux est de très bonne qualité je recommande cet endroit

Avis publié : il y a 4 semaines

Gustativement très bon, quantitativement très copieux. Un bon moment entre amis dans des locaux sains.
Le service était, en plus, aux petits soins.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Excellent
Accueil chaleureux
Cuisine maison
Bonne surprise
Allez-y !!les propriétaires sont charmants et la cuisine familiale et de qualité ❤️❤️

Avis publié : 21 décembre 2019

Un très bon restaurant, convivial et à des prix abordables. On sent que le chef aime sa cuisine, et du coup, nous aussi, on aime... carte variée et pizzas excellentes

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Instant ont aussi consulté

Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone
Saint-Victoret, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Instant ?