“Visite très rapide”

Le Cheval Blanc
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Ligny-en-Barrois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Description : Depuis le 19 novembre 2014, le Cheval Blanc a changé de propriétaire! Son personnel vous y accueillera dans sa salle rénovée où vous pourrez déguster de la cuisine traditionnelle ou originale. A votre disposition deux menus du jour, une carte mais aussi, à l'ardoise, les suggestions du chef variant tous les jours selon la saison et l'arrivage du poisson frais. Ses atouts: chaque jour, des classiques, chaque jour des nouveautés.
Avis publié : 25 juin 2020

Nous avons attendu devant l'entrée, la terrasse étant occupée. Deux serveuses sont passées devant nous une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, pas un bonjour. Pourtant nous prenions de la place nous étions 4. Finalement on est allé au restaurant en face.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Restaurant très sympa. Excellent accueil avec des enfants, personnel souriant . Plats frais et très bons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019

Très bon restaurant très bon rapport qualité prix personnel très agréable très bon service très bon moment entre amis avec notre chien

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Menu du jour assez cher pour la qualité des produits servis. Beaucoup de plats du menu du jour étaient en rupture alors qu il n'y avait qu une vingtaine de couvert dans le restaurant.
Configuration un peu étrange du restaurant où il y a une partie bar qui n en ressemble pas et cela n est d ailleurs pas indiqué. Le personnel est sympa malgré tout.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Restaurant très agréable. Le personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix avec pas mal de choix. A refaire sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Velaines, Meuse

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?