“Elégance et tradition”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2024

restaurant cosy et chaleureux, déco intime, belle carte, propositions variées, cuisine bien faite, belle présentation, service correct

Avis publié : 9 juin 2024

Top comme d'habitude ,à la fois les plats mais surtout le service.Le saumon fumé à tomber part terrerez la dame blanche ..

Avis publié : 4 juin 2024

Toujours très bien accueillies. Toujours une excellente cuisine. Un bon rapport qualité prix. Nous y revenons régulièrement avec grand plaisir

Avis publié : 4 juin 2024

Nous avons déjeuné dimanche pour fêter l’anniversaire de mon ami.
Nous avons tout apprécier comme s l’accoutumée et j’ai déjà répondu précédemment à votre enquête !
Avis très positif !!!

Avis publié : 28 mai 2024

Le personnel est très agréable
Le cadre très accueillant.
Nous sommes arrivés à 12H05, service rapide et de qualité
Nous reviendrons !

Date de la visite : mai 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Croisé ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro du Croisé ?