“Un peu de soleil…”
Avis sur Le Theatre

Le Theatre
Classé n° 6 sur 46 Restaurants à Wasquehal
Avis publié : 8 décembre 2022

Un peu de soleil en ce dimanche gris et pluvieux… petit restaurant ambiance orientale, la salle est pleine et étonnement pas de brouhaha !! On se sent bien le patron nous accueil avec le sourire, nous goûtons le couscous un vrai délice, présentation simple mais tout est excellent : merguez, boulettes semoule et le bouillon. ! Bravo à Madame qui doit être en cuisine. Bref je recommande même si au vue du nombre de clients pas besoin de pub pour le Théâtre.

Date de la visite : novembre 2022

Avis publié : 29 octobre 2022

Bonjour

J’ai pris un couscous royal vraiment très bon , le jus et les légumes très bien cuisinés il y a vraiment un bon goût les légumes sont très bien. Certes un peu juste en quantité de légumes mais ne pas hésiter à demander.
Dessert pâtisserie orientale gros bémol petit morceau et surtout réchauffé donc un peu déçu.
La déco pourrait être un peu actualisée mais ça reste bien dans le thème du resto.
Service très bien , bonne humeur, attentif et très sympa

Niveau tarif
Couscous royal 18,50 €
Gris boulaouane khmis 21€ (un peu cher pour un gris a 7€ en tarif public
Dessert environ 5;50€

Bref hormis la boisson le tarif rapport qualité prix est bien

Pour celui qui souhaite un bon couscous je le conseil

Voilà voilà

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 23 février 2022

Vraiment vraiment excellent l'accueil et au top un endroit très convivial le patron est souriant, les personnes qui veulent manger un bon couscous n'hésitez pas à aller là-bas vous ne serez pas déçu du tout

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 13 février 2022 par mobile

Première fois et pas déçu. Petit restaurant très bien. Bien reçu plat copieux et très bon.
Je recommande et y retournerai

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 8 janvier 2022

12 ans que nous nous régalons à votre table ! Tout est délice et onctuosité, je recommande à toutes personnes car il n’y a pas a hésiter. Le thé à la fin est toujours un véritable plaisir. En amis, en couple, en famille ou seul, vous vous réchaufferez peut importe les saisons !
Dernière visite d’un excellent repas en famille le 08/01/22

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Theatre ?